Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 15:21

Pourquoi ça ? tu peux m'expliquer je te prie ? :P
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Mars 21, 2013 15:32

Son Goku > Il est écrit dans le V-Jump que Birusu est l'être le plus puissant de l'histoire de DBZ.

http://www.saiyanisland.com/2012/12/dragon-ball-z-battle-of-gods-scan-5-asks-5-questions/
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 15:36

Je vois ça, mais n'est-il pas aussi dit que son assistant (dont j'ai oublié le nom) est encore plus fort ? donc que faut-il croire ?

Cet interview est-il vraiment de Toriyama d'ailleurs ?
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Mars 21, 2013 15:41

Ce n'est pas une interview de Toriyama, mais c'est une information officielle quand même. Après on n'est jamais sûr de rien, attendons que plus d'infos sortent.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Ganjalo le Jeu Mars 21, 2013 15:43

C'est pas les répliques du Shonen Jump ça ? Les trucs un peu faits pour exciter le fan ? Un peu comme les épisodes de DBZ, avec tout plein de points d'exclamations et des phrases que même un hyperactif shooté au café ne dirait pas.

J'ai du mal à prendre ça comme canon personnellement ...

En tout cas,
Spoiler
le fait que Bills batte tout le monde avec des tous petits coups, style des manchettes ou autre connerie, ça le met pas en valeur, ça dévalorise plutôt les autres je trouve ... Genre ils sont ultra fragiles suffit de les effleurer au cou et ils sont morts. Franchement, Bills qui mettrait un gros coup de tatane et tout et tout ça serait bien plus classe, pour Goku comme pour lui.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Jeu Mars 21, 2013 15:50

Super Green Ranger a écrit:Ce n'est pas une interview de Toriyama, mais c'est une information officielle quand même. Après on n'est jamais sûr de rien, attendons que plus d'infos sortent.

Ouais, comme c'est pas du Toriyama ça reste à prendre avec des pincettes ! :) après, si il là valide, ben on aura plus qu'à l'accepter ! ( abusé quand même ) :lol:
Image
Son Goku

Messagepar Mishima le Jeu Mars 21, 2013 17:06

Spoiler
Par contre, je serais curieux de voir béjita, car si j'ai bien compris, il est le premier à avoir pu tenir tête (un peu) à Bills.Par contre si j'ai bien compris, Uisu n'est pas de Toriyama. Le concept de dieu de la destruction et de Sayajin god étant de lui, il me semble au contraire que c'est Yusuke Watanabe qui a inventé Uisu.
Mishima

Messagepar Proteus le Jeu Mars 21, 2013 17:12

Végétto est capable et qu'il a encore 2 autres niveaux de puissance en réserves (Ssj 2 et 3).

Végéto est en super saiyen 2.
Anatyhn a écrit:
Spoiler
Cela ne signifie pas que les 6 autre saiyens donne la totalité de leur force. Si non si tout les saiyens donnant etait SSJ3. Goku aurait explosé bills ?

Spoiler
on Goku > Il est écrit dans le V-Jump que Birusu est l'être le plus puissant de l'histoire de DBZ.

Spoiler
Mais c'est dis dans le film que son compère est plus fort que lui. Donc dèja c'est bète cette info.

Ce n'est pas une interview de Toriyama, mais c'est une information officielle quand même.

Pour la centième fois, on connait tous ici mieux dragon ball que Toriyama.
Mishima a écrit:Par contre, je serais curieux de voir béjita, car si j'ai bien compris, il est le premier à avoir pu tenir tête (un peu) à Bills.Par contre si j'ai bien compris, Uisu n'est pas de Toriyama. Le concept de dieu de la destruction et de Sayajin god étant de lui, il me semble au contraire que c'est Yusuke Watanabe qui a inventé Uisu.

Bills a un excellent look, et son compère a un look a chier.
Proteus

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 19:21

Je pense que Bills n'a rien a envié a Vegetto, mais plus fort, je pense pas
Par contre son maitre Wiss, lui doit rivaliser facilement avec Vegetto, vu qu'il est plus puissant que Bills
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Bejita le Jeu Mars 21, 2013 19:50

Je resiste je resiste je ne regarderais pas !

Sinon 100 % d'accord avec Proteus , sauf quand il dit que son compère a un look à chier :lol:

Pour Vegeto je me suis toujours posé la question vu qu'officiellement il s'appelle Super Vegeto et pas Vegeto SSJ ou SSJ2 , même si les éclairs pourraient dire quelque chose on voit que ça a fini par perdre tout son charme vu qu'un simple SSJ ( Bardock ) en a donc bon
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar kouki le Jeu Mars 21, 2013 19:52

Allez Bejita, un tout petit extrait de ne va pas te spoiler tout le film.

Bardock SSJ ? Pas vu, il était pas censé être mort ? :P :troll:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bejita le Jeu Mars 21, 2013 19:58

Moi je veux tout garder , à part les trailers je refuse de voir la moindre seconde du film sinon mon attente en serait gâchée :lol:

Ouais pas faux pour Bardock , sinon y'a toujours Trunks dans GT ( lol ) , ou encore Goku qui charge son energie dans le dernier film la " Gokû et ses amis sont de retour "
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Fl@shSunny le Jeu Mars 21, 2013 19:59

Végéto est en super saiyen 2.

Je ne pense pas qu'il soit en super saïyen 2, ça serai beaucoup trop pour Boo Gohan, qui plus est, c'est pas Végétto qui dit " De plus c'est Super Végéto!" ? Il semblerai qu'il soit donc en super saïyen Dai Ni Dankai, si on se fie à ses dires.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Cheetah le Jeu Mars 21, 2013 20:05

Je ne voie pas en quoi sa serai "trop" pour Buu Gohan :?:
On a tous simplement pas assez d'infos pour affirmer si c'est le niveau 1 ou 2 bien que les éclaires et sa coupe fond penser au niveau 2
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar bul0u le Jeu Mars 21, 2013 20:07

Mishima a écrit:
Spoiler
Par contre, je serais curieux de voir béjita, car si j'ai bien compris, il est le premier à avoir pu tenir tête (un peu) à Bills.Par contre si j'ai bien compris, Uisu n'est pas de Toriyama. Le concept de dieu de la destruction et de Sayajin god étant de lui, il me semble au contraire que c'est Yusuke Watanabe qui a inventé Uisu.

Spoiler
Hmmm je ne sais d'ou tu tiens ces sources, mais il est bien expliqué par Toriyama lui même qu'il à crée les deux personnages :

"Journaliste : Que racontez-vous ?, Nappa était assez fort ? Par ailleurs, Birusu a un ami avec lui, pourquoi avez-vous créé ce personnage?

Akira Toriyama : Je me suis inspiré de Era (le temps).
Journaliste : Era ?

Akira Toriyama : Je pensais que je devais créer un gars cool sous la pression (Note : froid et détendu, mais confiant), j’ai donc créé Uisu. C’est un mec cool, cependant, il est distrait, mais j’aime Uisu, et ces dieux sont mes personnages préférés maintenant. La tendance dans Dragon Ball Z est de faire apparaitre des groupes de deux personnes ou plus."

Source : moi même ! :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées