Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar zuko le Ven Mars 22, 2013 20:19

Proteus {l Wrote}:
Manifestement les traits des personnages sont adoucis pour plaire aux plus jeunes. Certains ont l'air encore plus jeunes que pendant la période Cyborg/cell.

Oui, et c'est a chier. J'en ais marre de cette mode ou tout doit etre jeune et beau.
Avant les personnages avaient l'air plus vieux et cela plaisait aux jeunes. Donc c'est con et illogique.

http://www.db-z.com/nouvelles-images-de ... n-god.html
Vous avez vu les dernières images de Son Goku en kaioken ?

je suis un peu dubitatif mais je laisse le bénéfice du doute de la voir en mouvement, toutefois j'aurais préferer quelque chose de plus majestueux pour un "dieu"
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Bejita le Ven Mars 22, 2013 20:21

Proteus {l Wrote}:Moi ça me déplait le fait qu'il ne se bat pas avec sa propre force. C'est de la triche.

Face à Broly ? Genkidama ? Fusions ? Ce n'est malheureusement pas sa propre force ( et personnellement j'ai détesté l'idée des fusions même si Vegeto est quand même intéressant comme personnage , la Z-team n'en devient que + cheatée )
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar en passant le Ven Mars 22, 2013 20:56

Ouais , bon , ce Bills et son accolyte , c'est un peu comme mettre Arale .
C'est pas un truc à prendre au serieux ce film.

A partir de là on peut très bien imaginer qu'il soit plus fort que Vegetto , même si rien ( mais alors rien ) ne le prouve. Cà ne devrait pas être surprenant si jamais c'était le cas.

Pour ce qui est du Vegetto SSJ2 , je di que c'est faux.
C'est la transformation qui fait ça , Nappa aussi à des éclairs à un moment dans le manga .
en passant

Messagepar Anatyhn le Ven Mars 22, 2013 21:07

Interview de Toriyama ! il a quand même pensé que Goku avec les longs cheveux c'était son deuxième stade d'évolution ^^ quand on dit que les fans connaissent mieux le manga que lui c'est pas faux ^^

http://www.jeuxcapt.com/Interview-d-Akira-Toriyama-pour-Dragon-Ball-Z-La-Bataille-des-Dieux-actualite-16472.html
Anatyhn

Messagepar Bejita le Ven Mars 22, 2013 21:54

en passant {l Wrote}:Ouais , bon , ce Bills et son accolyte , c'est un peu comme mettre Arale .
C'est pas un truc à prendre au serieux ce film.

A partir de là on peut très bien imaginer qu'il soit plus fort que Vegetto , même si rien ( mais alors rien ) ne le prouve. Cà ne devrait pas être surprenant si jamais c'était le cas.

Pour ce qui est du Vegetto SSJ2 , je di que c'est faux.
C'est la transformation qui fait ça , Nappa aussi à des éclairs à un moment dans le manga .

Et même une aura jaune dans l'anime et dans les jeuxvidéos .

Nappa SSJ ? :lol:
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Proteus le Ven Mars 22, 2013 23:19

Face à Broly ? Genkidama ? Fusions ? Ce n'est malheureusement pas sa propre force ( et personnellement j'ai détesté l'idée des fusions même si Vegeto est quand même intéressant comme personnage , la Z-team n'en devient que + cheatée )

La fin contre broly c'est a chier. Les fusions je ne les aime que dans la saga boo pour renchérir le coté autoparodique du manga, c'est fait pour etre drole. Quand c'est fait sérieusement a la gogéta je trouve ça naze. Et dans la saga boo ce n'est pas la fusion qui vainc définitivement boo.
Le genkidama c'est un technique pas un stade d'évolution. Ca passe plus.

La bientot goku va prendre l 'énergie de l'univers entier pour se tranformer en great super ultra dai kaio shin saiyen pour battre le mettre des dieux de la destruction qui aura fusionné avec tout ses compères.
Proteus

Messagepar kouki le Sam Mars 23, 2013 0:27

Dit pas ça Proteus, ça risque vraiment d'arriver :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar rodjackie le Sam Mars 23, 2013 1:24

Proteus {l Wrote}:La bientot goku va prendre l 'énergie de l'univers entier pour se tranformer en great super ultra dai kaio shin saiyen pour battre le mettre des dieux de la destruction qui aura fusionné avec tout ses compères.

C'est pas ce qu'il fait à la fin de DBGT pour battre Li Shenron ça???

==> ...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar kouki le Sam Mars 23, 2013 1:26

Oui :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar koji le Sam Mars 23, 2013 5:00

Fl@shSunny {l Wrote}:
Je ne pense pas qu'il soit en super saïyen 2, ça serai beaucoup trop pour Boo Gohan, qui plus est, c'est pas Végétto qui dit " De plus c'est Super Végéto!" ? Il semblerai qu'il soit donc en super saïyen Dai Ni Dankai, si on se fie à ses dires.

bof... végéta contre cell 2 dit bien un truc du genre" je suis super végéta..." et il n'a pas d'éclaires, par contre pour vegetto c'est (tome 42 page 17 édition glenat) avec éclaires.

bref je m'en fou un peu c'est un débat sans conclusion, moi je le considère ssj2 juste parce que ça me rend l'histoire plus cohérente c'est tout.

Fl@shSunny {l Wrote}:Bah justement, c'est une raison de plus qui renforce l'hypothèse que Vegetto était bel et bien en SSJ contre Boo Gohan. Les éclaires sont une caractéristique propre au SSJ2 pourtant, il n'y a aucun éclair qui parcours le corps de Végétto pendant son combat contre Boo. Ou peut-être que j'ai raté une page ? Non, il a effectivement aucun éclair.

oui bof là aussi. gohan contre cell, végéta contre boubou, etc... il n'y a pas toujours d'éclaires non plus

edit: oui bon les mess suivant parlent de tout çà :?

Super Green Ranger {l Wrote}:Par contre, vous avez vu, il n'y a pas Kibitoshin mais Kaioshin ^^

woohhh bien vu, j'étais tellement choqué par certains que je ne l'ai même pas remarqué

je viens de remarquer chichi qui a l'aire d'avoir 12 ans :shock:

par contre plus sérieusement
pour le scénar:
Spoiler
si j'ai bien suivi goku va se transformer en ssgod, ok ... donc j'imagine que ce n'est un truc du genre les autres donnent leur forces sinon ça colle pas avec gt :oops: bref... c'est quoi alors ?? bills lui même qui lui offre cette possibilité, du genre "je veux un combat valable donc voilà tu a droit à 5 minutes blabla..." ???

ça fou la chaire de poule en tout cas, et pas dans le bon sens, déjà bills est motivé pour combattre parce qu'il voit goku battre freezer (avec tous ses vêtements déchirés), il a la force d'éclater goku ssj3 etc.. mais il est motivé par un type qui en chie pour battre freezer ???

pour les dessins:
Spoiler
je n'aime vraiment pas les colo choisis, ce jaune fluo pour les super saiyens, depuis "tarble"
et l'animation un plate pour les ssj

pour la mort:
Spoiler
j'ai peur d'éventuelles ssgod 2, ssgod 3, etc... pour de prochains films

j'imagine toriyama qui relie les mangas pour se mettre dans le bain, et qui se dit "tiens au faite les ssj ont les cheveux jaunes, et pourquoi pas une autre couleur pour le god ?... ohhh pourquoi pas rouge ! ça va surement les épater de voir une transfo d'un mec avec les cheveux rouges..." :shock: :lol:

bon pour moi dragon ball s'est arrêté en 1995 :twisted: , m'en fou que toriyama lui-même rajoute ou enlève des trucs... après tout rien ne nous prouve que ce n'est pas son clone maléfique, ou des extraterrestres qui lui ont lavés le cerveau, ou je ne sais quoi...parce que bon si ça continue comme çà il risque de jouer à un budokai ou autres et nous faire un film où chaoz met sa branlée à vegeto ssjgod 5 fusion hercule :(

Spoiler
Image
koji

Messagepar Goku93 le Sam Mars 23, 2013 8:05

Spoiler
Image

Spoiler
Image
Goku93

Messagepar Fl@shSunny le Sam Mars 23, 2013 14:51

Nouvelles images du SSJG :
Spoiler
Image

Spoiler
Image
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Super Green Ranger le Sam Mars 23, 2013 15:01

Le poster du SSJ God, on aurait dit un fan art... où ils vont chercher leurs dessinateurs ? :twisted:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Foenidis le Sam Mars 23, 2013 15:11

En tout cas, ils se font déjà un paquet de fric avec ce SSJ rouge... -_-"

CQFD
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Proteus le Sam Mars 23, 2013 15:19

C'est pas ce qu'il fait à la fin de DBGT pour battre Li Shenron ça???

Pas pour avoir une nouvelle transformation inutile, pour un genkidama.

Pour le SSJG, Il faudra m'expliquer la différence avec le kaioken, je sais j'insiste.
Dernière édition par Proteus le Sam Mars 23, 2013 15:24, édité 1 fois.
Proteus

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées