San999 a écrit:Le pire, c'est que le "on", c'est nous-mêmes. Ce sont les gens qui demandent ça et sont d'accord. Pas pour rien qu'on dit qu'on vit dans la "société du risque", parce qu'on pense sans arrêt aux risques.
Le mec aurait pu mourir dans son lit et peut être pas, c'est peut être lié a la survie dans Koh Lanta, peut être aussi que ça n'a rien avoir
San999 a écrit:Mais là, il ne s'agit en plus pas d'un travail.
San999 a écrit:Oui, autant je suis d'accord pour dire qu'on est des maniaques sécuritaires (parler déjà d'arrêter complètement l'émission me paraît excessif), autant qu'il y ait enquête, cela me semble tout de même normal. Et désolé, mais un patron qui force ses employés à reprendre immédiatement le travail après la mort d'un de leurs collègues dans un accident du travail, c'est juste un connard fini. Il y aura de toute façon un moment de pause pour permettre à tout le monde de digérer (probablement juste quelques jours, je sais pas ce qu'il se passe dans ce genre de cas, mais cela m'étonnerait que cela soit "aller hop! au boulot, feignasses!").
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités