Inikisha a écrit:On va vous déchirer la raie
Nosferatu a écrit:Si vous voulez mon avis, il gagneront pas. Si la LFP introduit simplement dans son texte que seuls les clubs domiciliés fiscalement en France peuvent participer à une compétitions de la LFP, Monaco devra soit se résoudre à le faire, soit quitter le championnat (ce qui n'est, à mon avis, pas dans son intérêt)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
date d'inscription, il y a trois ans, quand j'ai redécouvert DBM
équipes supportées :
1. Hambourg S.V. rapport à Genzo Wakabayashi dans Captain Tsubasa, de plus c'est l'équipe qui peut potentiellement tenir tête à n'importe quel gros candidat de son championnat
2 . l'Olympique Lyonnais, cette équipe de par son parcours atypique et son renouvellement constant malgré un lourd passé sans titres, jusqu'aux années 2000 m'a beaucoup enthousiasmé quand je me suis remis à aimer le foot
3 . Manchester United est il vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
4 . ex aequo FC Barcelone - Real Madrid selon l'époque et aussi selon les joueurs qui évoluent dans les deux clubs, j'ai une plus ou moins grande appréciation de l'une ou de l'autre équipe, s'ensuit de fait une dépréciation temporaire de l'autre formation
équipes détestées :
1. PSG malheureusement j'aimais beaucoup la dynamique sur laquelle l'équipe montait jusqu'à il y a deux ans, et malgré tout ce qu'on se dit, le PSG made in Qatari, je le trouve beaucoup moins séduisant que ce que comptait proposer le PSG pré Qatari, qui se rapprochait au mieux du Lyon d'il y a 15 ans, mais avec une volonté beaucoup plus ferme quand à l'envie de gagner des titres européens, m'fin bon, wait & see
le topic foot me permet de plus ou moins débattre sur tel ou tel sujet d'actualité footballistique, même si souvent je reste sur mes positions
je pense poster autant sur ce topic que sur tout le reste du site
peut-être penser à rajouter des intitulés pour dire de quoi on va parler, thématiser et affiner le sujet en somme
j'aime beaucoup Ronaldinho *-*, Rivaldo, Robin Van Persie, Cristiano Ronaldo, Philip Lahm, Marcus Berg, Wayne Rooney, Raphaël Varane depuis peu, Fernando Torres, Edgar Davids, Zanetti (un modèle ce type)
mais en fait il y en a trop que j'adore, impossible de tous les citer comme ça
joueur que j'aime pas : aucun, enfin si Lionel Messi, mais en fait, ce que je déplore, c'est qu'on cherche à tout prix à leur trouver une rivalité à lui et Cristiano Ronaldo et comme je préfère le portugais ...
mon onze de légende version objective et subjective à la fois :
René higuita (pour la vanne :3)
Zanetti - Thuram - Maldini - Roberto Carlos
Beckenbauer le Kaizer, le seul l'unique
Ryan Giggs - Platini - Cristiano Ronaldo
M Van Basten - Yohann Cruiyff'
Banc : Ronaldinho - Rijkaard - Papin - Marius Tresor - Zidane - Pelé - Claudio Taffarel - Baresi - Stam -Costacurta - Gullit
j'ai cette équipe là en tête dans le sens où elle pourrait pratiquer à la fois un jeu à l'anglaise très porté sur l'avant, les centres et les reprises de volée; mais aussi un jeu très direct à base de tir de loin à l'allemande; voire un jeu léché à la brésilienne ou un engagement total à la hollandaise (dans lequel Cristiano ferait office de Numéro 9) ce grâce à la polyvalence des joueurs alignés
All Star Team actuelle
Lloris (pourquoi pas lui hein)
Lahm - Varane - Thiago Silva - Evra
Essien (Xavi) - Iniesta (Schweinsteiger)
Gareth Bale - Rooney (Messi) - Cristiano Ronaldo
(en d'autre temps c'eut été Michel Bastos à la place de Gareth Bale)
Van Persie
là encore même genre de volonté que pour l'équipe précédente
Random a écrit:Avec un peu de retard vu que j'étais au ski je poste l'interview de Seychar
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités