[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Lun Mars 25, 2013 21:57

Pour l'instant, lancez-vous dans un stop flood, ce sera pas mal.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mar Mars 26, 2013 12:35

[3615 coup de gueule on]

Je suis fasciné devant le scandale qui va bientôt démarrer qui a pour cause les 20 morts par an a cause de la pilule en France... quand dans le même temps, le paracétamol est responsable de plus de défaillances hépatiques aigues (en gros : foie H.S) que les hepatites B, C et l'alcool réunis, et quand le tabac fait environ 2500 fois plus de morts en France.

L'etre humain est un animal vraiment bizzare.

[3615 coup de gueule off]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mar Mars 26, 2013 13:10

Il suffit que quelqu'un de bien placé dans les sphères du pouvoir soit contre la contraception pour trouver le moyen de diaboliser la pilule... tout comme on parle d'interdire la circulation des véhicules un peu âgés en ville pour inciter les gens à les changer et à faire tourner l'économie automobile... c'est comme ça que ça marche.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Mar Mars 26, 2013 13:16

Ouais, enfin, là, faut pas déconner. Le lobby anti-contraception n'est pas puissant à ce point, ou alors, il est vraiment très très nul. Non, c'est juste ce que je disais plus haut, les trucs extraordinaires font plus peurs. Peur de l'inconnu, bla bla bla. Et cela fait plus vendre, du coup, voilà. Le tabac, tout le monde est au courant. Tout le monde l'a accepté. Cela ne fait plus vendre. Le paracétamol, par contre, lui, il ferait bien psychoter, alors pour ce coup, je suppose que c'est la force du lobby pharmaceutique, qui lui doit être puissant.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 26, 2013 14:20

D'ailleurs Stailne disait : "Un mort c'est une tragédie mais un million de mort, c'est une statistique". Alors certes le monsieur n'était pas un saint mais bon je trouve que cette citation représente bien la pensée actuelle.

Y'a 4 morts dans l'armée francaise au Mali, c'est un drame mais les milliers de mort tué par l'alcool, le tabac et autre, ben tout le monde s'en fout (ou presque) :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Fl@shSunny le Mar Mars 26, 2013 22:57

J'ai passer une journée vraiment pas terrible, et comblé le tout, à la fin des cours, je fais la route avec mes amis comme d'habitude, j'étais devant à discuté avec mon ami, pendant que ma copine se faisais pété les doigts derrière moi par un petit con qui n'arrête pas d'être violent avec les autres.
Je me retourne, je vois ma copine pleuré et sa copine avec elle qui lui portait son sac, les doigts toutes rouges, puis elle est devenu toute pale, c'est cool non ? Franchement, voir cette fille dans cette état ça me gave, une fille super sympa en plus! Celui qui lui a fait ça, est vraiment le premier de tous les enfoirés du monde.

EDIT : Vive la violence gratuite quoi...
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 0:22

Il lui pétait les doigts ? Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 0:59

Faut se méfier des gens qui marchent derrière, ils ont vite fait de sortir une règle, des ficelles et à broyer les doigts en arrière façon supplice de la roue ! Et ils se glissent derrière vous tels des ninjas au moment où vous vous y attendez le moins, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer en voyant le supplice de vos amis.

Nan, sérieusement, je crois que j'ai autant de mal que Son Goten à me représenter la scène. Le type, il s'est mit à marcher avec vous, ça doit être une connaissance à vous, il s'est pas imposé de force, si ? Et le brisage de doigts est passé inaperçu jusqu'aux pleurs ? Vous lui avez pas juste tous sauté dessus quand il a commencé à retourner les doigts de votre amie, sachant que vous étiez plusieurs puisque vous faisiez la route avec vos amis et qu'il semble s'être imposé (ou alors c'est un pote qui a pour lubie de briser des doigts, mais...). C'est assez surréaliste, en fait.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 4:42

+1 pour RMR.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 14:35

RMR a écrit:Faut se méfier des gens qui marchent derrière, ils ont vite fait de sortir une règle, des ficelles et à broyer les doigts en arrière façon supplice de la roue ! Et ils se glissent derrière vous tels des ninjas au moment où vous vous y attendez le moins, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer en voyant le supplice de vos amis.

Nan, sérieusement, je crois que j'ai autant de mal que Son Goten à me représenter la scène. Le type, il s'est mit à marcher avec vous, ça doit être une connaissance à vous, il s'est pas imposé de force, si ? Et le brisage de doigts est passé inaperçu jusqu'aux pleurs ? Vous lui avez pas juste tous sauté dessus quand il a commencé à retourner les doigts de votre amie, sachant que vous étiez plusieurs puisque vous faisiez la route avec vos amis et qu'il semble s'être imposé (ou alors c'est un pote qui a pour lubie de briser des doigts, mais...). C'est assez surréaliste, en fait.

Du mal vous représentez la scène ?
Je détaille plus dans ce cas. Nous marchions, déjà assez loin de notre lycée, une personne (que je connais) était avec mes deux amies derrière moi, pendant que moi, devant eux, je parlais avec mon ami. Je remarque l'absence de mes deux amies, donc par réflexe, je me retourne puis je dis : "Vous pouvez pas vous dépêchez un peu ?". Et c'est à ce moment là que je me suis aperçu que ma copine a eu quelque chose car elle était en pleur... Et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de fumé sans feu, donc elle a forcément eu quelque chose, puis on m'a expliqué que la personne lui avait tordu les doigts, peut-être que ça le fait rire, mais je pense pas que ma copine trouve ça marrant de se faire pété les doigts. Sur le coup, j'aurais pas hésité à lui mettre une mandale bien que je suis contre la violence, mais il a commencé, et donc, j'ai demandé "Où il est ?", je tourne la tête, je regarde au coin de la rue, je regarde partout, mais je ne le vois pas, puis on me dis qu'il est déjà parti... Je porte le sac de ma copine car elle était vraiment mal, ça pourrait vous paraître non violent, mais ça l'est, ma copine était en pleure, les doigts tout rouge et toute pâle du visage, donc en effet, la personne en question, qui lui a fait ça ne s'est vraiment pas retenu...
Bref, je tenais le sac de mon amie pendant qu'elle était en pleur, puis, j'ai fixé un truc, avec tous mes copains/copines qui étaient là au moment des faits. J'ai décidé d'aller voir la personne qui a fait du mal à mon ami et de lui parler, j'ai utilisé la violence verbale pour me faire comprendre, expression du visage, colérique, avec ma main sur son pull, je voulais lui parler seul à seul, mais vu que j'ai intervenu dans la cours de récréation, mes coups de gueule ont attiré la curiosité des autres, ce qui a entraîner une foule autour de nous, mais j'pouvais pas m'arrêter juste parce qu'il y avait des élèves, donc je lui ai dit clairement que si il recommence à faire ce genre de chose, j'hésiterai pas à lui régler son compte devant tout le monde, après y'a quelques imbéciles qui se sont amusés à lui mettre des petits tapette sur le crane en l'insultant de "tapette" et même de "salope", vu qu'à ce moment là, il a perdu ses "burns" et il n'a pas réagit.
Après, ça a fait plaisir à quelque personne car c'est pas la première fois qu'il a failli qu'il fait chié les gens et qu'il est violent comme ça, personne ne le supporte. Mais à mon avis, l'histoire est réglé, je doute fort qu'il recommencera maintenant qu'il est conscient de ce qui va se passer si il recommence.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 14:39

... :lol:
Tinky Dan Dan

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 14:43

Son Goten a écrit:... :lol:

Je sais pas ce qui t'a fais rire, mais je trouve pas vraiment que ça soit marrant.
Où peut-être avez vous lu une blague de carambar dans mon message ? Qui sait ?
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 14:43

True gangsta shit, nigga. Image
Chocoloutre

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 14:44

Je sais pas, j'ai souri. Image
Tinky Dan Dan

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 14:47

Attention à ce que tu dis, sinon il va utiliser la violence verbale.
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café