Antarka a écrit:Autant je suis d'accord pour dire que beaucoup (dont moi) sont impatients à l'idée de voir ce film, autant ça veut pas dire qu'on en attend grand chose.
Perso j'esperais simplement passer un bon moment en mattant du Dragon Ball inédit en fait, après j'ai jamais eu aucune attente particulière sur ce film (le jour ou la Toei voudra faire un animé sur Cold Family's Chroniques ou sur l'Empereur Saiyen, la ça sera pas la même).
Quand a Toriyama... j'ai beau adorer son oeuvre, je l'ai jamais qualifié de génie, et ne le qualifierais jamais comme tel. Il a su créer une histoire fraiche et interessante, qui m'a sans doute énormement marqué parce que la concurrence était faible quand j'étais gosse, mais Dragon Ball du génie ? Faut pas déconner non plus ^^' Subjectivement, j'adore Dragon Ball, mais objectivement je suis même pas sur que ça soit un manga moyen.
question de point de vu...Moi je trouve que dragon ball a du génie, et le fait qu'il n'y ait pas de concurrence (déjà là encore ça se discute parce qu'avec saint seiya, Cobra, City Hunter etc.. il y avait de la concurrence quand même) ne peut pas être la seule explication qui fait que même 20 ans après DB soit toujours aussi populaire
Toriyama a quand même inventé un monde très particulier, très complet et des personnages uniques