[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 14:48

Enfin bon, elle est un peu nunuche ta copine aussi de se laisser tordre les doigts sans rien faire.
Pour ma part, me toucher sans ma permission c'est déjà dangereux... mais essayer de me faire mal en plus, là je dis : lol Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bra le Mer Mars 27, 2013 14:49

Peut-être que ton amie voulait que tu portes son sac.
Les filles sont manipulatrices mon jeune ami.
Dernière édition par Bra le Mer Mars 27, 2013 14:49, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 14:49

Grosse pensée là tout de suite pour Rusk et Batroux, ils sauront pourquoi.
Chocoloutre

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 14:55

Vraiment, c'est pas cool de pensé ça, elle avait pas envie de se défendre car elle avait peur, Feonedis, t'imagine si une brute vient taper une fille, que veux-tu quel fasse ?

@Bra > Bonne analyse, c'est possible, mais j'ai porter son sac pendant un court instant, puis elle l'a récupéré, de toute façon, j'ai l'oeil, mais c'est pas son genre de manipulé, vraiment elle est sympa je doute fort qu'elle ferai ça.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 15:08

Ouais c'est pas cool Foenidis, franchement à quoi tu pensais ? :?
Enfin mon jeune ami, tu demanderas à kouki de te prêter son livre de chemin.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 15:14

Parce que tu crois que j'ai jamais cogné de brute peut-être ? :lol:

Pourquoi crois-tu qu'on a commencé à me surnommer le dragon au collège ? Image

Bon c'est vrai que quand on m'agresse, plus gros, plus grand, plus costaud, plus nombreux, je m'en fous, je n'ai jamais peur, y'a qu'une chose qui me démange : rentrer dedans ! Image

Il m'a fallu un certain âge pour arriver à temporiser mes ardeurs guerrières et ne plus sauter direct à la gorge du premier connard venu... Image

Et pourtant, je suis bien une fille ! ^^"

Non, je ne comprends pas que ta copine ait pu laisser l'autre débile lui tordre les doigts sans lui en coller une... ou au moins lui balancer un bon coup de tatane dans les tibias, au pire, lui hurler dans les oreilles, enfin je sais pas moi, mais réagir bon sang de bonsoir !
Dernière édition par Foenidis le Mer Mars 27, 2013 15:19, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Fl@shSunny le Mer Mars 27, 2013 15:18

Inikisha, c'est pas cool de répété ce que je dis aussi. *lance le regard de Bruce Lee*
Bref, j'ai juste détaillé à RMR ce qui s'est passer car il avait du mal à se représenter la scène, hein, mais c'est surtout pour dire, que c'est relou que des brute profitent de leur force pour faire du mal à plus faible que sois, et d'être violent pour rien, on vois ça tous les jours maintenant...
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 15:22

d'être violent pour rien, on vois ça tous les jours maintenant...

Ça c'est vrai, on dirait que ça devient à la mode d'agresser des gens qui ne vous ont rien fait sans raison, surtout du côté des grandes villes.
Je ne vois pas l'intérêt du truc de faire chier le monde pour le plaisir de faire chier le monde. Ou alors c'est ce qu'ils fument qui leur déglingue les méninges...

À la campagne, on est quand même super tranquilles pour ça... les gens qui vous disent bonjour quand vous les croisez sans même les connaître, ça fait super du bien ! :)
Foenidis

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 15:29

Foenidis a écrit:Bon c'est vrai que quand on m'agresse, plus gros, plus grand, plus costaud, plus nombreux, je m'en fous, je n'ai jamais peur, y'a qu'une chose qui me démange : rentrer dedans ! Image

Oui mais avoir peur c'est naturel.
C'est pas parce qu'on a peur qu'on est nunuche.
Mais bon, c'est clair qu'on peut très bien avoir peur et essayer de se défendre.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Mars 27, 2013 15:30

À moins vraiment d'estimer que se défendre risque de nous mener à l'hôpital pour un truc grave, voire de risquer notre vie (personne armée ou plusieurs personnes malintentionnées, quand on est seul), je pense que n'importe qui devrait se défendre. D'autant que ce genre de type laisse généralement tomber, si dès la première fois, on cogne. Un bon coup dans le tibia comme le dit Foenidis ou même un genou dans les parties intimes. Il y a d'autres endroits qu'on peut frapper et faire bien mal (mais faut y penser). On n'est plus au XIXe siècle et qu'il y ait encore des filles incapables d'au moins se défendre un minimum, cela me dépasse. Ok, à moins d'être doué en arts martiaux, on ne risque pas de gagner un vrai combat contre bien plus fort que soi, mais dans la plupart des occasions, un ou deux coups là où il faut, suffit pour décourager les simples brutes.

Après, ce genre de discours n'est certes pas sympa pour les victimes, car les responsables restent les agresseurs, mais voilà, quoi... Faut apprendre à se défendre un minimum.

Par contre, je pense que tout le monde réagit ainsi, surtout parce qu'ils ont du mal à croire que tu n'aies rien entendu avant de te retourner.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 15:32

Mais bon, on peut très bien avoir peur et essayer de se défendre.

Yep, ça s'appelle l'instinct de survie !
Si tu coinces une souris, elle fera tout pour te mordre... et elle est pourtant sûrement quasi morte de trouille.
Foenidis

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 15:32

Inikisha a écrit:Ouais c'est pas cool Foenidis, franchement à quoi tu pensais ? :?
Enfin mon jeune ami, tu demanderas à kouki de te prêter son livre de chemin.

Trop tard, déja prêter a quelqu'un :o
Sinon, oui faut se défendre, même si on a peur, car même si la violence c'est mal, c'est souvent la meilleur, voir la seul, solution parfois avec certaines personnes.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 27, 2013 15:38

Comment ça la violence, c'est mal :twisted:
De toute façon, tellement de paramètres à prendre en compte pour savoir quelle réaction est la bonne, ou bien quelle réaction on aurait ou aimerait avoir en cas d'agression.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Mer Mars 27, 2013 15:56

Ah ah ce sont toujours les coui.... pacifistes qui se font avoir.

M'enfin ouais elle est nunuche ta pote. Perso on a très souvent tenté de m'emmerder (j'ai toujours été tout petit et guère épais, genre la j'ai 27 balais, et je mesure 1m63-64 pour 60 kg, et suis un mec ;)), dès mon plus jeune age, et ma grande gueule qui sortait toujours un truc pour enveminer la situation quand il aurait fallu la calmer n'arrangeait rien.

Bah se rebiffer parfois ça fait du bien, et moi je rentrais dans le lard quand vraiment c'était pu possible. On m'a fait mal plusieurs fois (jamais trop blessé non plus), j'ait perdu quelques bagarres et gagné d'autres (un superbe K.O de ma part assené alors que j'étais acculé dans un chiotte au collège, et c'est moi qu'on avait engueulé :evil: ).

Deux périodes de ce genre dans ma vie : l'entrée en 6° (j'arrivais de la campagne, je connaissais 5 personnes sur ma classe et 20 dans le bahut), et mon entrée en 4° (déménagement à 500 bornes, donc rebelote dans un collège ou je connaissais vraiment personne). Ca a duré 1 mois à chaque fois, et on me foutait la paix après, et j'arrivais même a défendre certains souffre douleurs juste en grincant des dents (pas que j'étais costaud donc, au contraire, mais ils savaient que je pouvais etre môchant).

Etre pacifiste je veux bien, dans le sens "aller dans le sens de la paix quand elle est possible", pas "tendre l'autre joue en disant merci" (quitte à lancer un troll, c'pour ça que je comprend pas les anti-militaristes aussi. Je veux dire, j'aimerais qu'on puisse totalement se passer d'une armée et de tout savoir-faire guerrier dans un monde utopiste, mais c'pas possible : /)

J'ai un pote qui adorerait passer 1 heure avec ta pote a toi en tout cas, non pas dans un but cochon (bande de pervers, il a le double de son age) mais en une heure il lui fait un cours de self-défense complet et même plus (apprentissage de clés, voire comment bien taper dans une glotte ou mettre un bon coup de genoux dans les burnes), et elle se ferait pu tordre les doigts au moins.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 16:00

Entre prendre un mauvais coup sans réagir, et prendre un mauvais coup en se défendant, pour moi le choix est vite fait !

(enfin, si j'étais capable de prendre un coup sans réagir... :lol: )

Ca a duré 1 mois à chaque fois, et on me foutait la paix après,

Clair ! ^^
Enfin, au lycée, la séance de bizutage à l'internat a duré moins d'une minute... et j'ai eu la paix pendant les trois ans qui ont suivi... Image
Yep, moi aussi les souffre-douleurs venaient se ranger sous mon aile... la seconde année, les filles se sont battues pour avoir un lit à l'abri dans mon box... :p
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café