Inikisha a écrit:Tss, tu dis ça parce que t'as aucun swag Foenidis, stoo.
kouki a écrit:Je dis pas que c'est ridicule, mais que j'aimerai pas a avoir porter H24 une casquette sur mon crâne et 70 kilo' de gèl + le truc qu'il porte sur son cou et qui est censé refléter la cool attitude.![]()
Après c'est clair que je suis d'accord avec toi, sur les styles et leur extrèmes.
Foenidis a écrit:Je ne crache pas sur ce qui est la mode, je trouve ridicule de ne pas avoir d'autre personnalité que celle du moule en cours.
RMR a écrit: Par exemple, les "kawai" à tour de bras de la communauté otaku, je trouve ça naze.
Foenidis a écrit:> Son Goten
Je ne crache pas sur ce qui est la mode, je trouve ridicule de ne pas avoir d'autre personnalité que celle du moule en cours.
Au niveau de ce que décrit Juu17, c'est plus de la mode, c'est du déguisement !
Franchement, mettre un truc moche ou inconfortable juste parce que c'est la coqueluche actuelle, je trouve ça couillon.
Tierts a écrit:Son Goten > Parce que c'est "too mainstream" tu vois ? Il faut montrer qu'on est trop en dehors de la mode quoi, et qu'on se moque totalement de comment on s'habille parce qu'on fait comme on veux, t'vois ? C'est pour ça qu'on le clame haut et fort ! Parce qu'on est trop pas influencé par les autres quoi ! Nan mais lol, les casquettes et tout.
Juu17 a écrit:Stop aux gonzesses fan à 200% du japon et qui me gueule dans les oreilles "T'es trop Kawaii so nee!!!!" juste parce que j'bouffe une sucette ou que j'ai fais des couettes parce que j'ai trop chaud et que je ressemble à une fillette de manga...
Perso, dans tout ça, ce qui m'a fait tiquer, c'est ça:Son Goten a écrit:Moi je suis pas cette mode "swagg", mais je trouve le style cool, je comprends pas les gens qui crachent systématiquement sur tout ce qui est à la mode.
Juu17 a écrit:(Un tee-shirt super man ou pac man,c'est top sur un Swag,ringard sur un geek,attention à ce détail qui tue!)
-Un baggy pour les mecs et un legging avec des motifs dessus pour les filles (legging pouvant être accompagné d'un short ou d'une mini jupe)
Ca donne vraiment une impression que ce sont des petits cons snobs. Le reste, je m'en fous. Ils s'habillent comme ils veulent. Après, c'est juste le point de vue de Juu. Mais si vraiment ils ont cette attitude exclusive, ce sont des têtes-à-claques.Juu17 a écrit:Et dans l'attitude,tu dois faire des trucs cool,des sports cool ou il faut pas trop transpirer sinon ta coupe de cheveux est ruinée,tu dois écouter des musiques de maintenant et faire une croix sur celles qui sont sorties l'année passée,trainer qu'entre Swag,inventer des mots parce que ça fait cool d'avoir son langage et si tu veux une petite copine ou un petit copain,quand t'es Swag,c'est obligé qu'il/elle le soit aussi!
Juu17 a écrit:Faut vraiment être désespéré pour dormir avec un coussin pareil.... *commande un coussin grandeur nature avec Kyle Swann dessus* Ouais,faut être au bout du rouleau pour en avoir un,ridicule U.u
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités