[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 23:02

Ouais enfin si tu prends les extrêmes, n'importe quel style sera ridicule hein.
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 23:03

Inikisha a écrit:Tss, tu dis ça parce que t'as aucun swag Foenidis, stoo.

Ça c'est certain ! et fière de ne pas l'être en plus...

Je suis Foenidis, c'est déjà pas mal ! :lol:

> Son Goten
Je ne crache pas sur ce qui est la mode, je trouve ridicule de ne pas avoir d'autre personnalité que celle du moule en cours.
Au niveau de ce que décrit Juu17, c'est plus de la mode, c'est du déguisement !

Franchement, mettre un truc moche ou inconfortable juste parce que c'est la coqueluche actuelle, je trouve ça couillon.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 23:05

Je dis pas que c'est ridicule, mais que j'aimerai pas a avoir porter H24 une casquette sur mon crâne et 70 kilo' de gèl + le truc qu'il porte sur son cou et qui est censé refléter la cool attitude. :)
Après c'est clair que je suis d'accord avec toi, sur les styles et leur extrèmes. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 23:07

En tout cas, c'est vrai que la première définition de SWAG lui va pas trop au mec de ton exemple.
Parce que là, pour le "secrètement", c'est loupé ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tierts le Mer Mars 27, 2013 23:09

kouki a écrit:Je dis pas que c'est ridicule, mais que j'aimerai pas a avoir porter H24 une casquette sur mon crâne et 70 kilo' de gèl + le truc qu'il porte sur son cou et qui est censé refléter la cool attitude. :)
Après c'est clair que je suis d'accord avec toi, sur les styles et leur extrèmes. :)

Si tu étais vraiment d'accord, tu ne prendrais pas un exemple extrême pour catégoriser un style ...

Foenidis a écrit:Je ne crache pas sur ce qui est la mode, je trouve ridicule de ne pas avoir d'autre personnalité que celle du moule en cours.

Je ne crache pas sur la mode, je crache sur les gens qui la suivent. Allègrement. Avec des grumeaux.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 23:09

RMR a écrit: Par exemple, les "kawai" à tour de bras de la communauté otaku, je trouve ça naze.

Je suis avec toi!!!
Stop aux gonzesses fan à 200% du japon et qui me gueule dans les oreilles "T'es trop Kawaii so nee!!!!" juste parce que j'bouffe une sucette ou que j'ai fais des couettes parce que j'ai trop chaud et que je ressemble à une fillette de manga...
Juu17

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 23:11

Foenidis a écrit:> Son Goten
Je ne crache pas sur ce qui est la mode, je trouve ridicule de ne pas avoir d'autre personnalité que celle du moule en cours.
Au niveau de ce que décrit Juu17, c'est plus de la mode, c'est du déguisement !

Franchement, mettre un truc moche ou inconfortable juste parce que c'est la coqueluche actuelle, je trouve ça couillon.

Non mais on peux très bien aimer le style aussi. C'pas parce que certains le font juste pour faire comme les autres que tout le monde fait ça.

Tierts a écrit:Son Goten > Parce que c'est "too mainstream" tu vois ? Il faut montrer qu'on est trop en dehors de la mode quoi, et qu'on se moque totalement de comment on s'habille parce qu'on fait comme on veux, t'vois ? C'est pour ça qu'on le clame haut et fort ! Parce qu'on est trop pas influencé par les autres quoi ! Nan mais lol, les casquettes et tout.

Ouais c'est la sensation que ça me donne.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 23:12

On peut rajouter à ça ceux qui disent "baka".
Image
Chocoloutre

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 23:12

Juu17 a écrit:Stop aux gonzesses fan à 200% du japon et qui me gueule dans les oreilles "T'es trop Kawaii so nee!!!!" juste parce que j'bouffe une sucette ou que j'ai fais des couettes parce que j'ai trop chaud et que je ressemble à une fillette de manga...

Ha ! Ha ! Ha ! J'espère qu'elles ne savent pas ce qu'elles disent, parce que si "kawaii" veut dire "mignon", "kawaisou" veut dire "faire pitié"...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 23:13

Il lui manque plus que les panneau lumineux, ou écrit avec un marqueur sur le crâne " SWAG " :lol: !

Après, oui, j'ai un peu exagéré avec le type de la photo, mais sur le moment, ça m'avait paru correspondant a la description du Swag type, décrit par Juu. :)

Et sinon, oui j'avoue que le truc " Ooooooh c'est trop choupi kawai et autres terme japonais qu'elle doivent même pas comprendre " c'est un peu énervant. :)
Et aussi le " Baka ".
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 23:14

Faut vraiment être désespéré pour dormir avec un coussin pareil.... *commande un coussin grandeur nature avec Kyle Swann dessus* Ouais,faut être au bout du rouleau pour en avoir un,ridicule U.u
Juu17

Messagepar San999 le Mer Mars 27, 2013 23:14

Son Goten a écrit:Moi je suis pas cette mode "swagg", mais je trouve le style cool, je comprends pas les gens qui crachent systématiquement sur tout ce qui est à la mode.
Perso, dans tout ça, ce qui m'a fait tiquer, c'est ça:
Juu17 a écrit:(Un tee-shirt super man ou pac man,c'est top sur un Swag,ringard sur un geek,attention à ce détail qui tue!)
-Un baggy pour les mecs et un legging avec des motifs dessus pour les filles (legging pouvant être accompagné d'un short ou d'une mini jupe)
Juu17 a écrit:Et dans l'attitude,tu dois faire des trucs cool,des sports cool ou il faut pas trop transpirer sinon ta coupe de cheveux est ruinée,tu dois écouter des musiques de maintenant et faire une croix sur celles qui sont sorties l'année passée,trainer qu'entre Swag,inventer des mots parce que ça fait cool d'avoir son langage et si tu veux une petite copine ou un petit copain,quand t'es Swag,c'est obligé qu'il/elle le soit aussi!
Ca donne vraiment une impression que ce sont des petits cons snobs. Le reste, je m'en fous. Ils s'habillent comme ils veulent. Après, c'est juste le point de vue de Juu. Mais si vraiment ils ont cette attitude exclusive, ce sont des têtes-à-claques.

Pour les mots, toutes les communautés ont leurs argots. Faut juste savoir quand les utiliser.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 23:15

Ah ! Il a foiré sa quote ! Il est trop pas swag ! Baka ! Neeee

Edit: t'as édité mais je t'ai vu !
Dernière édition par Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 23:16, édité 1 fois.
Chocoloutre

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 23:16

Juu17 a écrit:Faut vraiment être désespéré pour dormir avec un coussin pareil.... *commande un coussin grandeur nature avec Kyle Swann dessus* Ouais,faut être au bout du rouleau pour en avoir un,ridicule U.u

Oui, faut vraiment être désespéré a un point pas possible. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 27, 2013 23:17

Comment t'es trop pas swag à écouter des ziks Disney, Inikisha. Tiens, sale Baka : http://www.youtube.com/watch?v=ScaCxUg-4X0
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café