Son Goku a écrit:Et petite remarque: si tu pouvais arrêter avec tes lols moqueurs, ça m'arrangerait bien ! merci
C'est pas moqueur, tu m'as vraiment fait rire.
Exemples non pertinents dans notre cas... Végéta ne ressent justement pas les attaques de Dodoria et les esquives facilement ( là ou Radditz se fait avoir de plein fouet sans réussir à esquiver) donc justement ton exemple tend à conforter mon point de vue vu que même une petite différence d'unités et on peut être surclassé.. et le Kienzan est une attaque particulière qui coupe même BEAAAAUUUCOUP plus fort que soi... là ou un simple coup de boule ne doit pas avoir le même effet... à moins bien sur que tu penses qu'un coup de boule de Krilin aurait mis Freezer dans le même état dans lequel celui de Gohan avait mis Radditz... même toi tu ne peux pas être d’autant mauvaise foi pour affirmer le contraire, non ?
Tu es conscient que j'ai dis 3 fois que j'étais d'accord avec toi ? j'ai vraiment l'impression que tu me lis en diagonale.
Pour le reste de ton messager... j'y comprends ceci : "ce manga est incohérent donc on peut réfuter tout et n’importe quoi"... je vois pas pourquoi tu viens débattre alors..
Et bien tu comprend de travers, relativiser ne signifie pas tout remettre en cause. Ca c'est du sophisme.
Je dis juste qu'il ne faut pas prendre au mot tout ce que dis les personnages.
Dans ce cas barta est le plus rapide de l'univers.
Pour finir, vu que je sais comment tu débats et vu que pour toi le manga est incohérent et que donc tout est possible et qu'on peut contredire qui on veut... inutile de continuer le débat avec toi ... pas envie me casser les doigts à écrire pour rien !
Putain mais...
Tu es franchement désagréable. Je dis que je suis d'accord avec toi pour les 1200 unités, que j'explique juste les propos de béjita (je remplace "justifier" par "expliquer" tu es content ?), puis je dis juste que l'école de ceux qui pensent que Raditz est a 15000 unités n'est pas impossible car après tout la différence est légère, et qu'il faut relativiser les paroles de Végéta.
Et toi tu déforme mes propos, et viens m'ennuyer en me faisant passer pour un connard de mauvaise foi et me dire que je n'ai rien a foutre sur ce forum.
Tu réalise tes propos la ?
En plus le pire étant que je suis d'accord avec toi et que je l'ais répété plusieurs fois. J'ose meme pas imaginer un débat avec toi si on est pas de ton avis.