Nosferatu a écrit:
Pour ce qui est des prestations du joueur au Real, 8 but en 22 matchs, c'est très loin d'être assez. Comme je le disais à tenma, autant je suis d'accord que le fait qu'il soit au Real montre qu'il a un certain talent, autant c'est aussi sensé être plus facile de planter quand t'es dans un club comme le Real que quand tu joues à Laval. Un buteur dans un grand club qui marque peu/pas, un buteur dans un petit club qui plante, j'ai vite fait mon choix.
Nosfé, pour etre plus juste avec Benzema, c'est 8 buts en 22 matchs pour seulement 12 titularisations.
Plus précisément c'est 8 buts en 1200 minutes jouées, soit 1 but toutes les 150 minutes. C'est pas non plus hyper dégueu comme stats.
Je précise que je suis pas du tout fan de Benzema et que je milite pour Giroud en pointe en EDF depuis pas mal de temps. C'est juste que je trouve qu'on a un peu tendance à trop le démolir en France en ce moment. Je pense que c'est un très bon joueur en crise de confiance en ce moment et qu'il reviendra au niveau d'ici quelques mois.
Après j'ai toujours été convaincu qu'il n'avait pas le niveau pour s'imposer en pointe au Real.
Benzema pour moi c'est plutot un joueur qui serait très bon dans les clubs de seconde catégorie sur le plan Européen comme l'Athlético, Valence, Tottenham, La Roma, Lyon (pas un hasard si il s'est imposé la bas) etc...