Random a écrit:Déjà je parlais du Benzema de l'an dernier à savoir celui qui était à son top (ou en sur-régime comme vous voulez). Toujours est-il que :
- Que fait Messi ici ? Ce mec est hors-catégorie
- Villa ? Pas convaincu qu'il soit meilleur que le Benzema de l'an dernier qui, en plus, de marquer influer énormément sur le jeu de l'équipe (passes décisives notamment). Villa est devenu quand même largement moins bon ces derniers temps
- Defoe ? Non là j'y crois pas une seconde
- Huntelaar ? Je connais pas assez le joueur pour me faire une idée mais si tu le dis
- Klose ? J'adore le joueur mais je pense pas qu'il soit au dessus du Benzema de l'an dernier car il se fait vieux quand même
Oui, moi aussi, je parlais bien du Benzema à son top/sur-régime.
-Bah Messi est l'avant-centre du Fc Barcelone, donc il doit être prit en compte quand on sort un classement sur les avant-centre, qu'il soit trois classes au-dessus des autres ou pas.
-Non mais j'ai raté une (voir deux) saison de Benzema ? Parce que franchement, douter de la supériorité d'un joueur comme Villa sur lui, c'est que j'ai du rater beaucoup de ces matchs. Villa, c'est champion du monde et d'Europe hein, meilleur buteur de l'Euro 2008 et du Mondial 2010, je vois même pas en quoi il y a débat pour moi. Il a été un peu au placard c'est dernier temps, mais ce n'était pas un problème de performance, mais un problème de vestiaire.
-Là, il y a plus débat, je te l'accorde. Je vois Defoe comme un meilleur "vrai buteur", il a un sens du but bien plus aiguisé que celui de Benzema, d'où sa présence ici. A la limite, je te l'accorde.
-En tant que pointe, là non plus, il n'y a pas photo, Huntelaar est bien meilleur.
-Là aussi, je te l'accorde, j'ai peut être était prit par sa carrière et la sympathie que j'ai pour lui.
Mais quand je vois la liste d'asm, tu peux également rajouter Rooney, Suarez, voir Di Natale, Lewandowski, Dzeko, Ba, Chicharito et même Higuain (à part le troisième et le dernier, et encore, je les mets tous en l'occurrence.).
Pour moi, Benzema n'a jamais flirter avec le top du top, au mieux, comme asm, je le vois en bas du top 20
Bra a écrit:Et encore je suis pas convaincu que ces joueurs là seraient aussi performants que Benzema avec un Ronaldo qui traine dans leurs pattes dans la surface, prenez le en compte.
je le prend en compte, sauf que je vois ça comme un avantage, pas un inconvénient. Le nombre d'espace que t'ouvres un Ronaldo en repiquant dans l'axe, ils sont énormes.