goku95 a écrit:Beaucoup disent que krilin n’est pas terrien car il n’a pas de nez. Mais c’est faux. Il n’a pas de nez, je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins un terrien. Par définition, un terrien est quelqu’un qui vit sur terre. Autrement dit, même le dragon volant, ou l’homme-loup sont bien des terriens ! En fait, la raison pour laquelle Krillin n’a pas de nez est simple : l’auteur a voulu lui donner un certain style particulier pour le démarquer des autres personnages. Peu de fans le savent, mais Krillin est l’un des personnages préférés de l’auteur. C’est d’ailleurs à lui qu’il attribue tous les « malheurs » dans la série. Pour preuve, Krillin répète souvent « ça n’arrive qu’à moi des trucs comme ça ». Il apporte une très grande part de l’humour dans la série et il est souvent dévalorisé par le grand public. C’est un peu dommage, car ce personnage est très important ! C’est lui qui sauve Sangohan lorsqu’il se bat contre Broly (cf : oav le retour de Broly), c’est lui qui aide Sangohan pour sauver Dendé, il rencontre aussi le maître Namek en premier et va conduire Gohan vers lui pour augmenter sa puissance. Bref, avec gohan il a une complicité assez remarquable tout aussi grande qu’avec goku.
Shankz a écrit:Je vois pas vraiment de quoi tu veux traiter.
Ce perso' on le vois 2 fois dans la série donc j'comprend que l'auteur ce sois dis OSEF de ça tronche![]()
DBZ et DBGT n'on rien a voir de plus mais j'imagine que si ce perso' aurais servis plus a quelque chose elle serais devenu plus féminine par la suite ( dans DBZ )
Piccolo Daimao a écrit:C'est quoi l'intérêt de ton topic au faite? C'est pour nous faire part de ton constat ou tu désires débattre sur quelquechose?
Shankz a écrit:Le perso' principal c'est Krilin, pas C-18 aussi bien faite soit elle.
Shankz a écrit:Pourquoi faire 2 Goku ?
Dans DB Krillin & Goku sont tous les deux différents.
L'un petit l'autre grand, sens de l'odorat devoloppé/ pas de nez, Fort de nature/ entrainement car trop faible de l'autre..
Piccolo Daimao a écrit:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=4291
viewtopic.php?f=33&t=4422
Ces 2 topics pourraient peut être t'intéresser sonatano.
Son Goten a écrit:Ca fait une petite Krilin version fille, c'est sûr qu'elle est pas très belle mais j'aime bien son visage naïf, ça la rend toute mignonne et originale pour une fille.
Elle est belle à la fin de Dragon BallSpoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités