le nez de Krillin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le nez de Krillin

Messagepar San999 le Mar Mai 19, 2009 15:50

Je sais très bien que tu ne disais pas que N°18 est littéralement une princesse. Je disais juste que la métaphore n'est pas bien trouvée, car N°18 n'a aucun point commun, au niveau de la personnalité, avec une princesse de conte de fée. Ou alors, c'est une princesse qui défonce le dragon, tabasse celui qui dirigeait le dragon en secret, snobe le prince inutile et prétentieux et envoie carrément chier le roi (donc, son père à elle) pour lui avoir envoyé ce prince inutile. Après, elle jettera un oeil à l'écuyer (Kulilin) et après l'avoir tout d'abord trouvé ridicule, elle sera finalement touchée par ses airs maladroits et naïfs mais au fond très gentil et sincère (sans pour autant devenir toute fleur bleue).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Mai 19, 2009 16:34

C'est bien San999 tu as inventé un conte de fée version dragon ball z sur la princesse c-18!!!Faudrait juste préciser que quand elle était plus jeune ,elle faisait les 400 coups avec son frère
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar gokussj2 le Dim Mai 31, 2009 16:59

goku95 a écrit:Beaucoup disent que krilin n’est pas terrien car il n’a pas de nez. Mais c’est faux. Il n’a pas de nez, je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins un terrien. Par définition, un terrien est quelqu’un qui vit sur terre. Autrement dit, même le dragon volant, ou l’homme-loup sont bien des terriens ! En fait, la raison pour laquelle Krillin n’a pas de nez est simple : l’auteur a voulu lui donner un certain style particulier pour le démarquer des autres personnages. Peu de fans le savent, mais Krillin est l’un des personnages préférés de l’auteur. C’est d’ailleurs à lui qu’il attribue tous les « malheurs » dans la série. Pour preuve, Krillin répète souvent « ça n’arrive qu’à moi des trucs comme ça ». Il apporte une très grande part de l’humour dans la série et il est souvent dévalorisé par le grand public. C’est un peu dommage, car ce personnage est très important ! C’est lui qui sauve Sangohan lorsqu’il se bat contre Broly (cf : oav le retour de Broly), c’est lui qui aide Sangohan pour sauver Dendé, il rencontre aussi le maître Namek en premier et va conduire Gohan vers lui pour augmenter sa puissance. Bref, avec gohan il a une complicité assez remarquable tout aussi grande qu’avec goku. :wink:

Et bien voila Tu as tout dit , bravo !! ^-^ par contre san999 a raison krilin n'est pas tellement malchanceux que tu le laisse entendre ...
gokussj2

la fille de krilin a le meme visage que son pere

Messagepar sonatano le Dim Mars 31, 2013 11:10

Bonjour , désole si le sujet a été traité mais je viens de remarqué que la fille de krilin que l'on voit dans la saga buu , a exactement le même visage que son père quand il était petit ( les cheveux blond en plus)

Et bien sur c'est la deuxième humaine de tous le manga a ne pas avoir de nez ; pour une fille avoir le visage de krilin petit avec des cheveux et sans nez ..

Bon elle reste mignonne mais quand même parfois j'ai plus l'impression de voir krilin deguisé en fille ^^

Toryama aurait quand meme pu être gentille avec la progéniture de krilin surtout quand on voit la beauté de la mere ^^
, autant goten ou gohan je peux comprendre qu'il puisse ressembler autant a leur pere comme deux goutes d'eau ,autant pour une fille il faut un minimum d’équilibre ^^

Image

a noté que dans dbgt elle a un nez et des yeux plus ressemblant de sa mere.
sonatano

Re: la fille de krilin a le meme visage que son pere

Messagepar Shankz le Dim Mars 31, 2013 11:14

Je vois pas vraiment de quoi tu veux traiter.
Ce perso' on le vois 2 fois dans la série donc j'comprend que l'auteur ce sois dis OSEF de ça tronche :lol:

DBZ et DBGT n'on rien a voir de plus mais j'imagine que si ce perso' aurais servis plus a quelque chose elle serais devenu plus féminine par la suite ( dans DBZ )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar sonatano le Dim Mars 31, 2013 11:19

Shankz a écrit:Je vois pas vraiment de quoi tu veux traiter.
Ce perso' on le vois 2 fois dans la série donc j'comprend que l'auteur ce sois dis OSEF de ça tronche :lol:

DBZ et DBGT n'on rien a voir de plus mais j'imagine que si ce perso' aurais servis plus a quelque chose elle serais devenu plus féminine par la suite ( dans DBZ )

oui je m'en doute mais quand meme toryama aurait quand meme pu rendre la fille de krilin plus comme sa mere

ça se trouve ils ont eu un garçon mais vu que c18 voulait absolument une fille elle l'a deguisé en fille :)
sonatano

Messagepar Shankz le Dim Mars 31, 2013 11:21

Le perso' principal c'est Krilin, pas C-18 aussi bien faite soit elle.
Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 31, 2013 11:21

C'est quoi l'intérêt de ton topic au faite? C'est pour nous faire part de ton constat ou tu désires débattre sur quelquechose?
Piccolo Daimao

Messagepar sonatano le Dim Mars 31, 2013 11:35

Piccolo Daimao a écrit:C'est quoi l'intérêt de ton topic au faite? C'est pour nous faire part de ton constat ou tu désires débattre sur quelquechose?

c'est plus un constat sur la vie de krilin
toryama ne l'a pas trop gâter physiquement pas de nez , tous petit
a 25 ans il était tous juste plus grand que gohan a 5 ans

et maintenant je remarque que sa fille dont la mere est peut etre la plus belle fille du manga , ressemble exactement a son père petit ( l'absence du nez inclu)
je trouve que toryama a pas été très tendre avec ce cher krilin audela de lui avoir donner une jolie femme

même pan la fille de gohan que l'on voit quelque pages est bien plus mignonne et ressemble vraiment a videl

ps; je ne force personne a alimenter ce topic , je voulais simplement parler de la fille de krilin et aussi de l'image de l'auteur sur l’évolution physique de krilin qui n'a jamais ete tres gaté
même si c'est un personnage très attachant

Shankz a écrit:Le perso' principal c'est Krilin, pas C-18 aussi bien faite soit elle.

oui mais c'est pas une raison , videl ne ressemble pas a satan que je sache ^^

en general une fille a les trait de sa mere , mais cette fois ci la fille de krilin , c'est krilin petit habillé en fille

la fille de vegeta est bulma , ne ressemble pas du tous a vegeta , c'est bulma tous craché car toryama sait que une fille doit avoir les coté de sa mere
Dernière édition par sonatano le Dim Mars 31, 2013 11:40, édité 1 fois.
sonatano

Messagepar Shankz le Dim Mars 31, 2013 11:39

Pourquoi faire 2 Goku ?

Dans DB Krillin & Goku sont tous les deux différents.

L'un petit l'autre grand, sens de l'odorat devoloppé/ pas de nez, Fort de nature/ entrainement car trop faible de l'autre..
Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 31, 2013 11:40

viewtopic.php?f=33&t=4291

viewtopic.php?f=33&t=4422

Ces 2 topics pourraient peut être t'intéresser sonatano.
Piccolo Daimao

Messagepar sonatano le Dim Mars 31, 2013 11:48

Shankz a écrit:Pourquoi faire 2 Goku ?

Dans DB Krillin & Goku sont tous les deux différents.

L'un petit l'autre grand, sens de l'odorat devoloppé/ pas de nez, Fort de nature/ entrainement car trop faible de l'autre..

goku et krilin petit étaient quasiment de la même taille petit , c'est seulement après qu'on a vu la différence

mais j'ai pas dit que toryama n'avais pas de raison de comparaison avec goku , même si voir krilin 30 ans avoir la taille d'un gamin de 7ans c'est quand même pas simple

mais j'ai l'impression que toryama a fait expres de rien donné a krilin ( taille , physique etc) et a essayé de compenser ça avec une jolie femme qu'il a pourtant attendu bien longtemps après goku

meme si c'etait en rivalité avec goku a l'epoque , krilin n'a jamais été gâté et a la fin de dragon ball sa fille suit le meme parcour mais c'est encore pire pour une fille ^^ surtout quand tu connais la mere

Piccolo Daimao a écrit:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=4291

viewtopic.php?f=33&t=4422

Ces 2 topics pourraient peut être t'intéresser sonatano.

Tres interessant , merci beaucoup Picollo Daimao
sonatano

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Mars 31, 2013 12:00

Ca fait une petite Krilin version fille, c'est sûr qu'elle est pas très belle mais j'aime bien son visage naïf, ça la rend toute mignonne et originale pour une fille.
Elle est belle à la fin de Dragon Ball

Spoiler
Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar sonatano le Dim Mars 31, 2013 12:08

Son Goten a écrit:Ca fait une petite Krilin version fille, c'est sûr qu'elle est pas très belle mais j'aime bien son visage naïf, ça la rend toute mignonne et originale pour une fille.
Elle est belle à la fin de Dragon Ball

Spoiler
Image

c'est vrai, elle est mignonne mais krilin petit aurait bien pu se déguisé en fille il l'aurait été tout autant ^^
mais ce que j'aime bien chez la fille de krilin c'est le coté naïve et l'innocence dans son regard que krilin n'a jamais eu de toute sa vie

Tien je viens de remarqué que toryama lui a rajouter un nez dans sa version plus agé a la fin de dragon ball z

comme quoi même lui as du se rendre compte qu'il a été un peu cruel de pas mettre de nez quand elle etait toute petite
Dernière édition par sonatano le Dim Mars 31, 2013 12:09, édité 1 fois.
sonatano

Messagepar kouki le Dim Mars 31, 2013 12:09

La preuve que les nez peuvent pousser. :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées