par Ginji le Mar Avr 02, 2013 5:18
Ouais, enfin Sochaux a eu une chance incroyable hein, ils nous ont pas dominé comme ils avaient pu rivaliser contre Paris.
Parce que bon, 3 poteaux + 2 péno oubliés + 1 rouge oublié pour un sochalien qui ont joué les boûchers tout le match (oui, je le rappelle, je ne parle pas de l'arbitrage SAUF quand ce dernier est vraiment cata, en l'occurrence, quand t'oublies 2 péno en un match pour la même équipe, je considère qu'on est pas loin de la faute professionnelle là, ou du bifton qui traîne, m'enfin bon ...)
Que dire sinon ... Bah c'est le genre de match à FM que je reset parce que c'est du foutage de gu**** infâme. Des poteaux à la chaîne, deux buts en 4 occasions pour Sochaux, dont un à 3 minutes de la fin du match, un arbitrage ultra-défavorable ... Quand ça ne veut pas, ça veut pas quoi ...
Et puis Lovren, va falloir arrêter hein, il est ridicule ce mec. Sur le second but de Sochaux, j'ai compter trois erreurs d'appréciation. Sur une même occasion, ça fait beaucoup quoi ...
Par contre, Lacazette a vraiment du potentiel en tant que "dynamiteur" sur son coté, très intéressant.
Du coup, je flippe maintenant. Déjà qu'on a pas un jeu super flamboyant, alors en plus si on a une telle poisse maintenant, on n'ira pas en Europe ... Et je ne vois pas les remerciements des supporters parisiens sur ce fil qui sont du coup déjà champion grâce à notre magnifique année 2013, et qui pourra faire tourner en vue des matchs pour l'Europe. Aucune éducation quoi ...
PS : J'ai vu le match de Marseille ... je comprend pourquoi ils sont à +3 en différence de but, à chaque fois que je les vois gagner, j'ai l'impression que c'est miraculeux ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.