Le niveau réel et potentiel de Oob.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau réel et potentiel de Oob.

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Avr 03, 2013 15:44

Moi je crois que Uub a le potentiel de Kid Buu, mais qu'il va devoir s'entrainer pour l'avoir. Je crois aussi que Buu est toujours à son potentiel max. Son corps est magique. Il n'a pas de sang, de muscles, d'os, etc. Son corps ne peut pas s'endurcir ou augmenter sa masse musculaire. Il a donc sa puissance naturel qui n'augmentera que s'il absorbe quelqu'un. Il n'a pas non plus d'inhibition qui bloque les capacités de son corps.

Le corps de Uub est moins malléable et plus fragile, il faut donc qu'il s'entraine pour atteindre ce potentiel max. Gohan et même Goku ont donc un plus grand potentiel que lui, mais avec un Kaioken bien poussé il doit pouvoir les dépasser de très loin (au moins Goku), surtout qu'il n'aurait pas besoin de se transformer pour combattre des SSJ3, ce qui lui donnerait un immense avantage, un peu comme Mystic Gohan.

C'est comme ça que je vois ça Image

Edit : Et j'ajoute aussi que je crois à la théorie des paliers et donc que Uub lors du tournois n'a pas la puissance de Freezer 100%, mais quand même très près puisqu'il donne du fil à retordre à un Goku non transformé.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Proteus le Mer Avr 03, 2013 17:23

on ne dit pas que oob a hériter a travers la réincarnation de kid buu des pouvoirs et capacités qui sont propre a son espece, mais de sa puissance.car avoir le potentiel, ne veux pas dire etre née directement avec la puissance de buu,

Je sais ce que signifie potentiel, et justement je dis qu'il ne l'a peut etre pas car il a un corps différent.

Et je rappel que le gros point for de boo 'est ca capacité a se regénerer, si oob se fait empaler, c'est fini.
Proteus

Messagepar Antarka le Mer Avr 03, 2013 22:21

Je pense que Uub a un potentiel monstrueux, supérieur à tout les terriens, sans doute voisin des Saiyens (dans mon idée donc : maximum Mystic Gohan). Ca me choquerait pas qu'il puisse "raisonnablement" progresser jusqu'au niveau de Kid Buu, pour ensuite progresser plus lentement (c'est un niveau déja monstrueux).

Concernant sa puissance réelle au 28° championnat, je la vois monstrueuse à l'échelle de l'univers, mais ridicule pour la Z-team, mais tout de même inférieur à Freeza, et sans aucun controle sur ses pouvoirs en plus de cela.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées