Goku affirme qu'il n'a plus besoin de fusionner avec gohan et qu'un gamin de cinq ans pourrait le battre
goten-kun a écrit:Tu ne peux pas utiliser les éléments d'un film pour argumenter ici.
Anatyhn a écrit:goten-kun a écrit:Tu ne peux pas utiliser les éléments d'un film pour argumenter ici.
dommage, l'animé, même si bourré d'incohérence, apporte quelques éléments de réponses. 80% des gens connaissent que l'animé et les oav, c'est frustrant de pas pouvoir en parler. Ce sont des sources a ne pas négliger, si on veut des réponses il faut tout prendre en compte.
goten-kun a écrit:Donc, c'est pour çela que l'on ne prend en compte que le manga.
Anatyhn a écrit:goten-kun a écrit:Donc, c'est pour çela que l'on ne prend en compte que le manga.
on pourrait tout prendre en considération et fixer des limites comme éviter tout ce qui contredit le manga mais en prenant compte les ajouts de l'animé et des oav's. comment çà non
Piccolo76 a écrit:ou les terriens éclater le commando Gynue
Anatyhn a écrit:goten-kun a écrit:Donc, c'est pour çela que l'on ne prend en compte que le manga.
on pourrait tout prendre en considération et fixer des limites comme éviter tout ce qui contredit le manga mais en prenant compte les ajouts de l'animé et des oav's. comment çà non
super Piccolo a écrit:J'ai une question : je n'ai vus QUE l'anime jamais lus le manga, donc sa voudrais dire que je ne peut pas débattre ? , si que et un peut injuste pour se qui non pas lus le manga
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités