Grand moment au Camp Nou, plus d'un an après, Abidal fait son retour en compétition. Le Français a subi une greffe du foie en avril 2012. Il remplace Piqué dans une ambiance extraordinaire.
Grand moment au Camp Nou, plus d'un an après, Abidal fait son retour en compétition. Le Français a subi une greffe du foie en avril 2012. Il remplace Piqué dans une ambiance extraordinaire.
Ginji a écrit:C'est beau pour Abidal, faut l'avouer. En tant que supporter lyonnais, je suis vraiment content pour lui. J'espère qu'il retrouvera un niveau intéressant sur le moyen terme ! (On attend combien de temps avant de dire "Abidal en EDF" ?)
Pour Thauvin, il a une marge de progression ce joueur assez exceptionnel. Il pourrait presque nous faire une Eden Hazard je pense
Nosferatu a écrit:
EDIT: asm (ou quelqu'un d'autre qui serait au courant), est ce que tu sais comment fonctionne le salary cap en série B italienne? Tu peux m'en dire un peux plus si c'est le cas (plafond, fixé par qui, l'impact sur les contrat notamment durant si prêt etc...)?
« À part le PSG et Monaco, tous les gros clubs vont liquider les gros salaires. On ne pourra plus garder les talents confirmés. Et les clubs étrangers vont nous prendre nos joueurs au rabais. Car quand tout se casse la gueule, vous bradez, explique le président du LOSC, confirmant que des joueurs comme Kalou, Basa et même Payet devraient aller voir ailleurs du prochain mercato. Et cela pourrait ne pas être suffisant. Je vais le trouver où l’argent ? Si, demain, je dois passer devant la DNCG, je fais comment ? Pour donner un exemple concret aux gens, je vais être obligé de doubler le prix des places au Grand Stade la saison prochaine, en espérant garder le même nombre de spectateurs. Cette version de la loi est pire que la précédente, car là, on ne va pas taxer les riches, c’est-à-dire les joueurs, mais les pauvres, c’est-à-dire les clubs. Mais je vais me battre pour que ce texte ne soit pas appliqué au football. »
Ginji a écrit:
PS 2 : Quelqu'un d'autre regarde le Fio VS Milan ? La Fio est maudite et en train de perdre ces dernières chances d'accéder au podium mais résiste pas mal.
Lovren aurait arrêté le penalty
Piccolo Daimao a écrit:Je dirais :
1/Paris
2/Sainté
3/Marseille
4/Lille
5/Lyon
6/Nice
7/Montpellier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités