Quelqu'un a vu l'épisode 168 ? Si ce n'est pas le cas bah je vous le dit tout de suite vous ratez rien

D'habitude je suis indulgent avec les HS de par leur statut de HS, mais là...
bon ben là je crois qu'on tient la perle des perles
C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais ce HS est une horreur sans nom, un épisode des Pokémon est passionnant à côté
Non seulement 3 novices apprennent l'art de préparer des Ramens en 1 soirée mais en plus ils le font n'importe comment...
Un jour j'ai dit que dans un HS Naruto utiliserait le Rasengan pour chasser les mouches mais je disais ça pour déconner TT_TT L'utiliser pour pétrir la pâte c'est plus bas que tout(je rappelle que c'est censé être sa technique la plus puissante à ce stade de l'histoire)

... Pour une fois qu'on voit des ninjas de Kumo, ils sont obèses et leur bandeau est mal fait. Et l'apothéose, on finit avec un Ayame obèse et le cuisto qui invente des Ramens qui font maigrir

Et Temari j'aimerais bien savoir ce qu'elle fout à Ichiraku

Ajoutez à ça des dessins pourris et des doubleurs démotivés, et vous obtenez le pire des HS depuis Mizuki-Frosties
Seul point positif (quoiqu'incohérent), on voit un apperçu de la future force de Sakura qui enfonce un rocher avec ses poings... mais c'est vraiment pour en trouver un

Pour la première fois depuis Mizuki-Frosties j'avais hâte que l'épisode se termine et l'ending avait comme un air de délivrance
Le plus interessant c'est ce qu'il y a autour de l'épisode...
-Déjà l'opening : à la place des flash backs qui donnaient à cet opening des airs d'AMV, ils ont mis des images des différents Jônins, dont Anko avec des serpents

Avec en fond pendant ce temps... Kakashi qui tient un Raikiri et avec le Sharingan découvert

Pour moi ça veut dire qu'une chose : Kakashi Gaiden sera non pas les 3 premiers épisodes de la saison 8 mais les 3 derniers de la 7. Si on fait le calcul il reste donc 9 épisodes aulieu de 12 !!!

Bien sûr ce n'est qu'un hypothèse...
-L'ending j'adore ça change pas
-le teaser annonce un prochain HS plus qu'interessant avec notamment Anko qui fait des cauchemars avec Oro dedans

Et si on excepte la présence plus ou moins optionnelle d'Ino, ce HS s'annonce plutôt bien

Après tout peut-être qu'ils recommencent à s'appliquer vu que cet arc HS sera l'un des derniers...
Et vous, vos mauvaises impressions sur cette daube ?
Le châpitre 291 arrivera ce soir ou demain ou vendredi, enfin bref il risque fort d'être grandiose