[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar LuXun le Lun Jan 02, 2006 13:31

Le chapitre 209 est vraiment mystérieux!
Le prochain chapitre sera le combat entre Orochimaru+kabuto et Yamato+sakura+naruto+sai
C'est vraiment impressionnant :) >> vivement la sortie de ce tome en France!
[LuXun]
LuXun

Messagepar Le Chauve le Ven Jan 13, 2006 13:27

Comme le prochain châpitre n'est que la semaine prochaine, un petit dessin pour expliquer pourquoi Sasuke a failli tuer Naruto :D

http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... ernaru.jpg
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Mer Jan 18, 2006 19:13

Quelqu'un a vu l'épisode 168 ? Si ce n'est pas le cas bah je vous le dit tout de suite vous ratez rien :mrgreen: D'habitude je suis indulgent avec les HS de par leur statut de HS, mais là...

bon ben là je crois qu'on tient la perle des perles

C'est pas dans mes habitudes de dire ça mais ce HS est une horreur sans nom, un épisode des Pokémon est passionnant à côté :shock:

Non seulement 3 novices apprennent l'art de préparer des Ramens en 1 soirée mais en plus ils le font n'importe comment...

Un jour j'ai dit que dans un HS Naruto utiliserait le Rasengan pour chasser les mouches mais je disais ça pour déconner TT_TT L'utiliser pour pétrir la pâte c'est plus bas que tout(je rappelle que c'est censé être sa technique la plus puissante à ce stade de l'histoire) :roll: ... Pour une fois qu'on voit des ninjas de Kumo, ils sont obèses et leur bandeau est mal fait. Et l'apothéose, on finit avec un Ayame obèse et le cuisto qui invente des Ramens qui font maigrir :cry: Et Temari j'aimerais bien savoir ce qu'elle fout à Ichiraku :? Ajoutez à ça des dessins pourris et des doubleurs démotivés, et vous obtenez le pire des HS depuis Mizuki-Frosties :twisted:

Seul point positif (quoiqu'incohérent), on voit un apperçu de la future force de Sakura qui enfonce un rocher avec ses poings... mais c'est vraiment pour en trouver un :roll: Pour la première fois depuis Mizuki-Frosties j'avais hâte que l'épisode se termine et l'ending avait comme un air de délivrance :shock:

Le plus interessant c'est ce qu'il y a autour de l'épisode...

-Déjà l'opening : à la place des flash backs qui donnaient à cet opening des airs d'AMV, ils ont mis des images des différents Jônins, dont Anko avec des serpents 8) Avec en fond pendant ce temps... Kakashi qui tient un Raikiri et avec le Sharingan découvert 8) Pour moi ça veut dire qu'une chose : Kakashi Gaiden sera non pas les 3 premiers épisodes de la saison 8 mais les 3 derniers de la 7. Si on fait le calcul il reste donc 9 épisodes aulieu de 12 !!! :mrgreen: Bien sûr ce n'est qu'un hypothèse...

-L'ending j'adore ça change pas :D

-le teaser annonce un prochain HS plus qu'interessant avec notamment Anko qui fait des cauchemars avec Oro dedans :twisted: Et si on excepte la présence plus ou moins optionnelle d'Ino, ce HS s'annonce plutôt bien 8) Après tout peut-être qu'ils recommencent à s'appliquer vu que cet arc HS sera l'un des derniers...

Et vous, vos mauvaises impressions sur cette daube ?

Le châpitre 291 arrivera ce soir ou demain ou vendredi, enfin bref il risque fort d'être grandiose 8)

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Mer Jan 18, 2006 23:55

ouais Naruto/Sai VS Oroshimaru Sakura VS Kabuto lol ou l'inverse je c'est pasm ais la sa va etre trop trop cool peut etre que sasuké va apparaitre lmais oroshimaru a pris le corps de sasuké parce que il peut utilisé des Jutsu bizzar ils sont arrivé trop tard ou quoi ?
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Jeu Jan 19, 2006 10:27

Sasuke doit observer de loin... en tout cas le Jump est déjà sorti au Japon et selon les témoins beaucoup de révélations sur Yamato, notamment pourquoi il peut utiliser une technique connue seulement de Shôdai Hokage... Yamato aurait été un cobaye pour les expériences d'Orochimaru dans le passé :shock:

Image

J'en connais un qui va manger ses dents 8)

Si je lis bien

"Ore no mae de jibun no mite ni... Sasuke no na wo kumo ni sun janettbayo !!"

Traduction.......................................... qui s'y colle ? :lol:
Dernière édition par Le Chauve le Jeu Jan 19, 2006 20:11, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Jeu Jan 19, 2006 18:57

Le Chauve a écrit:
Si je lis bien

"Ore no mae de jibun no mite ni... Sasuke no ta wo kumo ni sun janettbayo !!"

Traduction.......................................... qui s'y colle ? :lol:

mdr tu c'est faire ça et tu sait pas traduire , sa devrais etre le contraire :)
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
kenshin-supa-sayajin

Messagepar Yamcha le Jeu Jan 19, 2006 19:42

:shock: heu Naruto a des yeux Blanc ?

a sa m'enrve je trouve pas la version traduit lol
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Jeu Jan 19, 2006 20:08

Je sais pas si il a les yeux blancs c'est ptet parce que c'est pas cleané ><

Bon d'après quisatz dans la bulle y a marqué quelque chose comme "Je t'interdis de prononcer le nom de Sasuke en ma présencedattebayo !!"

Image

Le Chauve

Messagepar Nexus le Jeu Jan 19, 2006 20:19

Le Chauve a écrit:Comme le prochain châpitre n'est que la semaine prochaine, un petit dessin pour expliquer pourquoi Sasuke a failli tuer Naruto :D

http://img516.imageshack.us/my.php?imag ... ernaru.jpg

Très fun ce dessin, j'ai bien rigolé :).

Pour ce qui est du prochain chapitre, normalement, je vais le lire dans quelques temps, voir quelques minutes pour vous dire quoi :roll: A dans 5 minutes ;)

ps: j'éditerai mon message bien sur :wink:
Aucune pour le moment ;)
Nexus

Messagepar bul0u le Jeu Jan 19, 2006 20:28

Oui en effet le dessin est bien réalisé et il est tres drole ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
bul0u

Messagepar Le Chauve le Ven Jan 20, 2006 20:04

AYEEEEEE !!!! Le châpitre est sorti !!! :D

Remercions Jojo de nous avoir fait poireauter alors qu'ils ont la RAW depuis 3 jours, de nous la livrer en format timbre poste, même pas cleané et d'avoir oublier au moins 3 pages :D

Châpitre énormeuh !!! Naruto envoie Oro traverser la moitié de la forêt en un coup de patte, flash back où on voit Jiraiya avec une belle cicatrice sur le torse, causée par nul autre que Naruto lui-même(on voit brièvement une image où il a 4 queues ô_Ô) ! Des révélations sur Yamato et pour finir 3 ptites queues, 3, c'est Sai qui va être content :mrgreen:

La trad est sortie chez HNT

On en apprend de belles, Yamato est un survivant des expériences loufoques d'Orochimaru :P Apparemment ce cinglé voulait implanter des cellules de Shôdai Hokage sur des enfants, mais les 60 cobayes sont tous morts des suites de cette transplantation... du moins c'est ce qu'Oro croyait :P
Le 1er hokage aurait eu le pouvoir de contrôler les Bijûs, un pouvoir en rapport avec le fameux collier que Tsunade offre à Naruto dans le volume 19, et qui 'navait jusque là qu'une valeur symbolique...
Des infos supplémentaires concernant le "mode Kyûbi". A partir de la 3ème queue (comme c'est le cas ici), Naruto n'est plus qu'une boule de nerfs guidée par des pulsions meurtrières, il perd la raison. A la 4ème queue, le halo de Chakra qui l'entoure commence à détruire son corps. Lorsqu'il revient à son état normal après avoir sorti la 4ème queue, le chakra de Kyûbi le soigne, mais cela diminue son espérance de vie...
Bref que de révélations dans ce châpitre, et c'est pas pour me déplaire 8)

Maintenant quand à savoir si Yamato va prendre de l'importance à mesure que l'intrigue se penchera sur les Jinchûrikis ou s'il est destiné à rejoindre ses 59 prédécesseurs, je ne sais pas trop quoi penser mais rien que pour le fun je pencherais pour la deuxième hypothèse :twisted:

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Mer Jan 25, 2006 21:27

Un nouveau classement de persos est paru dans le jump

Image

Image

Numbeurre ouane Uchiha Sasuke... il lâche pas l'affaire XD
2- Hatake Kakashi
3-Deidara... hein 8)
4-Uzumaki Narutodattebayo !!!
5-......................Umino Iruka..................... comment il fait pour être si bien classé à chaque fois, ça me dépasse........
6-Akasuna no Sasori, assez zétonnant :P
7-Sabaku no Gaara
8-Hyuga Neji 8)
9-L'éclair jaune de Konoha (Yondaime Hokage) 8)
10-Nara Shikamaru :idea:
11-Itachi 11ème suelement ?! Le vote est truqué :shock:
12-Sakura (encore heureux qu'elle soit pas devant Itachi...)

Bon pour Itachi je peux comprendre que des gens l'aiment pas, mais que Iruka devance Sasori, Gaara, Neji et surtout THE Yondaime, ça ça dépasse mon entendement... je comprendrai jamais pourquoi les Japonais aiment tant ce personnage :?: :!:

Du côté de l'anime, l'épisode 169 est un des très rares HS "sérieux" à présenter un tant soit peu de qualité, la présence d'Anko y étant pour beaucoup... épisode sympa :P
Dernière édition par Le Chauve le Jeu Jan 26, 2006 22:03, édité 1 fois.

Image

Le Chauve

Messagepar Tomgoku le Jeu Jan 26, 2006 13:28

C'est quand même le seul topic ou un multi posteur récidiviste est libre de multicloner... euh... multiposter pardon :)

PS : quel magnifique effet sur ton avatar :)
Le Chauve ou l'homme qui change d'avatar comme de chemise :mrgreen:
Tomgoku

Messagepar Nexus le Jeu Jan 26, 2006 15:08

J'ai vu l'épisode 168 de Naruto, hélas. Utiliser le rasengan dans une pareille situation m'a fait perdre la voix tellement c'était mal pensé. Jamais j'avais vu un épisode de Naruto aussi nul, pourtant, les HS, bien que de qualité inférieur, je les ai jamais critiqué, mais là, c'est l' épisode de trop :!:
Aucune pour le moment ;)
Nexus

Messagepar Le Chauve le Jeu Jan 26, 2006 21:09

Des épisodes de trop t'en a encore une bonne dizaine à te taper :lol:

Quoique ceux avec Anko s'annoncent pas mal du tout 8)

Bon sinon en attendant la RAW, 2 images qui vont faire jublier les anti-Sakura :D

Sai va-t-il sauver Sakura ? http://img92.imageshack.us/my.php?image ... 88d1ei.jpg

Evidemment qu'il va la sauver :lol: http://img99.imageshack.us/img99/8174/a418jk.jpg

Je sais pas si je dois classer ça dans les passages humoristiques ou dramatiques, mais on voit à quel point c'est une ordure le Sai XD

Tomgoku : j'ai le droit de multiposter quand les posts ont 1 semaines d'intervalle XD

Au fait la suite du classement

13 Hyûga Hinata
14 Yakushi Kabuto
15 Inuzuka Kiba
16 Sabaku no Temari
17 Yamanaka Ino
18 -Rock Lee
19 Sabaku no Kankurou
20 Maito Gai
21 Sarutobi Asuma
22 Tenten
23 Gekko Hayate
24 Orochimaru
25 Genma
26 Aburame Shino
27 Haku
28 Tayuya
29 Koichi Tsunade
30 Kaguya Kimimaro
Dernière édition par Le Chauve le Jeu Jan 26, 2006 22:07, édité 5 fois.

Image

Le Chauve

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel