Perso je continue et je partage assez l'avis de Tenma sur l'épisode 1 meme si pour les points négatifs, je trouve qu'il s'avance un peu vite vu qu'on a vu qu'un seul épisode

Piccolo Daimao a écrit:G, ce que je regrette, c'est son style graphique. Et ça m'emmerde, car le scenario avait l'air bien intéressant et plaisant à suivre, mais je fais un blocage dessus, haha.
Bon j'en suis qu'au tome 12 mais la meilleur surprise graphique que j'ai eu (mis a part Chibi Aiolia dans le Tome 0 qui est d'un kawaii affolant ˆ_ˆ ), vient du Gold que j'apprécie le moins, Aphrodite le mal aimé.
Piccolo Daimao a écrit:Tu verras Son Goku. Un jour, ils nous pondront un animé sur Saint Seiya G, et avec le Araki style, :enormebelieve:
Personnellement, j'ai adoré les tomes 1 et 2 : c'était du Saint Seiya frais et original. Le tome 3 était très sympa aussi. Mais par la suite, on s'enlise dans un scénario ultra-prévisible (les titans qui se présentent un par un pendant trois plombes), bourré de fillers (des tas de monstres et de héros mythologiques de merde qui ne servent absolument à rien) bourré de clichés et répétitif à crever :Piccolo Daimao a écrit:G, ce que je regrette, c'est son style graphique. Et ça m'emmerde, car le scenario avait l'air bien intéressant et plaisant à suivre, mais je fais un blocage dessus, haha.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:Perso, je ne la regarderai pas. La saison 1 m'a suffit pour ne plus avoir envie de continuer dans cet univers. Je me contenterai des valeurs sûres : Saint Seiya, Next Dimension et Lost Canvas
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ceux que ca intéresserait, les Gaidens de TLC sortent enfin en VF, a commencer par le chouchou de San, Albafica !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités