tenma a écrit:Contrairement à toi return j ai détesté la saison 1 et je ne lui ai trouvé que des défauts .
Teen_Gohan_757 a écrit:C'est peut être bête ce que je vais dire mais on peut, peut être penser que les Bronzes légendaires, en plus d'être handicapés par les ténèbres de Mars, ont fait comme les Golds dans StS '86 à savoir laisser les djeuns sauver la terre :p
tenma a écrit:Moi j'ai pas la même vision que toi Teen; Je vois pas le passage Posséison comme une volonté des golds de passer la main aux jeunes: Déjà, ce ne sont pas tous les golds qui ont décidé de ne pas agir (voir la réaction d'Aiolia)..Ce n'est que la décision de Dokho appuyé par Mü...Or je pense que Dokho et Mü connaissent Seiya and co et les savent capable de battre les marinas (qui sont inférieurs aux golds). Dokho prend juste la décision stratégique de rester au sanctuaire car la vraie menace, le vrai danger, c'est Hadès or il sait que les spectres vont réaparaitre d'un moment à l'autre. Dokho ne veut pas que le sanctuaire soit vide au moment où les spectres vont apparaitre donc il préfère laisser les marinas aux bronzes et laisser les spectres aux golds (d'ailleurs contre les spectres qui sont bien plus dangeureux, ni Mü ni Dokho ne veulent que Seiya s'en mêle)
M.Norris a écrit:Vous voyez donc un spectre normal genre Gordon ou Valentine battre un des 7 Généraux le grade le plus puissant de l'armée de Poséidon?
M.Norris a écrit:Baian ma l'air faible, Les pouvoirs de Lymnades ne feront rien sur les spectres je pense, Khrishna avec sa lance pourrait rivaliser avec les spectres Sorrento battrait un des trois juges selon moi.Kanon, bah...c'est Kanon quoi. Je vois Issak un peu plus fort que un spectre classique, Io même si j’apprécie le perso a l'air d’être le plus faible
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités