[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar RMR le Sam Avr 13, 2013 23:33

Aujourd'hui, je suis allé récupérer un Meloetta à la Fnac de Montpellier ! Avec lui, j'ai désormais les quatre pokémons events de la cinquième génération en poche, Victini et Keldeo que je dois me faire transférer de ma version noire et Genesect et Meloetta que j'ai sur ma blanche 2 ! Yeah !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Sam Avr 13, 2013 23:48

GG RMR ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar San999 le Dim Avr 14, 2013 18:26

Bon! Là, j'ai enfin une équipe de six:

Kulilin (Mateloutre), Eau, N17, mâle, offert par le Prof Keeteleria au N5 à Renouet. (Pistolet à O, Coquilame, Charge, Puissance)
Image

Hazel (Ponchien), Normal, N17, mâle, capturé au N3 sur la Route 1. (Charge, Morsure, Flair, Rengorgement)
Image

Kulishô (Flamajou), Feu, N17, mâle, offert par une dresseuse au N10 au Vestige du Rêve. (Calcination, Léchouille, Coupe, Rengorgement)
Image

Dona (Nanméouïe), Normal, N17, femelle, capturée au N8 au Vestige du Rêve. (Écras'Face, Torgnoles, Attraction, Rengorgement)
Image

Manda (Zébibron), Electrik, N18, femelle, capturée au N8 sur la Route 3. (Onde de Choc, Vive-Attaque, Nitrocharge, Cage-Éclair)
Image

Nato (Chovsourir), Psy/Vol, N13, mâle, capturé au N12 dans la Veine Souterraine. (Choc Mental, Tornade, Assurance, Larcin)
Image

Voilà, quand je suis allé dans le Vestige du Rêve, je me disais que j'allais capturer un Munna (Pokemon Psy), vu que c'était facile, car il n'y avait que des Rattentif et des Munna, et que j'avais déjà capturé un Rattentif. Malheureusement, j'avais oublié que c'était là que les herbes agitées commençaient à apparaître et au moment où j'arrivais dans une herbe, celle-ci s'est soudainement mise à remuer, avant que je ne puisse m'arrêter. Du coup, j'ai dû la capturer. Mais bon, c'est pas grave, puisqu'au final, j'ai eu Chovsourir plus loin (même si au final, ils sont tous les deux aussi laids l'un que l'autre X) ). Par contre, j'ai eu de la chance avec Zébibron. C'est pas un Pokemon aussi rare que Pikachu dans la 1G, mais c'est tout de même pas le plus courant. Je m'attendais à chopper un Chacripan ou un Poichigeon, tous deux très fréquents.

Par contre, après être sorti de la Veine Souterraine, j'aurais pu choisir d'en capturer un nouveau sur la Route 3, vu que c'était le scénario qui m'obligeait à y retourner, et que cela fait partie de mes règles personnelles. Mais sincèrement, j'ai eu l'impression que cela gâchait un peu le principe du nuzlocke. Pour l'instant, la Veine Souterraine, on y entre juste pour combattre la Team Plasma, mais on ne va pas très loin (genre 10 pas dans la grotte), et on en sort tout de suite après. Donc, j'ai préféré considérer que ce coup-ci au moins, ne comptait pas, et que je ne capturais pas de nouveau Pokemon sur la Route 3.

Et sinon, un Pokemon dans l'Au-Delà. :( :cry:
Mâron (Rattentif), Normal, morte au N5, femelle, capturée au N5 sur la Route 2.
Image

Purée! Celle-ci est morte super rapidement. Le tout premier combat que je faisais avec elle, pour l'entraîner, je tombe sur un Ponchiot de N4. Il fait Mimi-Queue, puis Charge coup critique, Mâron one-shotée... J'étais un peu WTF.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 18:31

San999 a écrit:Hazel (Ponchien), Normal, N17, mâle, capturé au N3 sur la Route 1. (Charge, Morsure, Flair, Rengorgement)
Image

Je surkiffe celui-ci. Ça vient d'où Hazel ?
Chocoloutre

Messagepar San999 le Dim Avr 14, 2013 18:33

De ma fanfic sur les cyborgs. ^^ C'est le nom humain de N°17. (Et Mâron celui de N°18 et j'ai mes raisons.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar végéta53 le Dim Avr 14, 2013 19:14

Pour info j'ai finit ma rouge feu. Mon équipe final:
Draco niv 60 ( Dracaufeu )
M2 niv 80 ( Mewtwo )
Toqué Niv 40 ( Togetick )

Tout les autres sont mort, même mon pikachu... :cry:
Sinon maintenant je me lance dans ma pokémon blanche 2 ou je me suis lancé un défi. Capturé tout les pokémon régional et faire en sorte d'en avoir un maximum chromatique. J'en suis déjà à 24 heure de jeu pour ça :P
Mon équipe:

Vipespic: Vipélière masculin du début de l'aventure, niveau 17
Riucario: Riolu Cromatique masculin du Ranch, niveau 16 ( Trop content pour celui,là! Même si je n'aime pas la couleur :D )

Sinon dans ma boîte j'ai:
Grikui échangé.
Ratentif Chromatique.
Chacripan Chromatique.
Poichigeon.
Larvayette.
Tournegrin.
Ponchiot.
Watwouat Chromatique.
Psykokwak.
Azuril.
Insolourdo.
Et Venipatte.

La route va être dure et en ce moment je suis à la recherche de Elekid. En Chromatique si possible.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Lenidem le Dim Avr 14, 2013 19:22

Hazel (Ponchien), Normal, N17, mâle, capturé au N3 sur la Route 1. (Charge, Morsure, Flair, Rengorgement)
San999 a écrit:De ma fanfic sur les cyborgs. ^^ C'est le nom humain de N°17. (Et Mâron celui de N°18 et j'ai mes raisons.)
Surtout ne l'entraîne plus! Il est pile au bon niveau! :wink:

Végéta53... Comment as-tu pu inclure Mewtwo dans ta team lors d'un nuzlock? Il est tout au fond de la Grotte Interdite, ne me dit pas que tu n'as croisé aucun Pokémon avant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 19:28

Il est très chanceux, ça se peut !
Chocoloutre

Messagepar San999 le Dim Avr 14, 2013 19:31

Il a peut-être utilisé des Repousses. Moi, je me suis interdit de le faire pour les Légendaires. Mais bon... Par contre, désolé, mais même moi, je peux pas suspendre mon jugement et ne rien dire quand tu prétends avoir croisé trois chromatiques en 24h. Enfin, je m'en fous. Dis ce que tu veux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Dim Avr 14, 2013 20:21

San999 a écrit:Par contre, désolé, mais même moi, je peux pas suspendre mon jugement et ne rien dire quand tu prétends avoir croisé trois chromatiques en 24h. Enfin, je m'en fous. Dis ce que tu veux.

4. Riolu, Ratentif, Chacripan, Wattouat. Soit un chromatique toutes les 6 heures. Et dire que je n'ai rencontré qu'un chromatique alors que mon chrono est déjà bloqué à 999 heures et 59 minutes de jeu... Qu'est-ce que j'aimerais avoir les pouvoirs magiques de Végéta53 !
RMR

Messagepar Tierts le Dim Avr 14, 2013 20:28

Vous êtes juste jaloux.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Dim Avr 14, 2013 20:31

Tierts a écrit:Vous êtes juste jaloux.

On le serait à moins !
RMR

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 20:40

Ne jugez pas trop vite, je suis sûr que son oncle pourra authentifier ! Image
Chocoloutre

Messagepar végéta53 le Dim Avr 14, 2013 20:42

Je ne savait pas que Mewtwo contait pour un pokémon sauvage. Je croyais que les pokémons légendaires auquel on "pale"techniquement parlant était une autre sorte de rencontre et ne contait pas pour les pokémon d'état sauvage. Donc c'est un peu pareille pour Togepi Non? Bon bha erreur à éviter à l'avenir.

Edit car vous comancez à m'énerver avec vous phrase à double sens: Quand on cherche on trouve. Les Chromatique arrive souvent quand on les cherches et que on se dit qu'il fau arrêter. Je sais pas mois faut arrêter. Vous voulez quoi? Que je vous envoie une vidéo de mes pokémons? Et que après vous dites que ce n'est pas vraie? Si c'est comme ça autant ne pas dire un mot sur un topic ou c'est justement de pokémon que l'on parle si c'est pour vous faire contre dire sans cesse. Tu dit un mot et pouf on te traître de menteur. Nan mais franchement, c'est a se demander qui est l'ado ici. J'ai vu pire dans la vie. Et puis Inishika si tu n'arrête pas avec ça, quitte à être viré du forum à vie, je te dirais ma façon de penser. Avant d'être un citoyen je suis un forain et croit moi, quand j'ai les nerf à blanc c'est pas beau à voir.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Chocoloutre le Dim Avr 14, 2013 21:18

végéta53 a écrit:Quand on cherche on trouve. Les Chromatique arrive souvent quand on les cherches et que on se dit qu'il fau arrêter.

Ben oui, quatre chromatiques en 24h, c'est une question de volonté, les statistiques n'ont qu'à aller se faire foutre. Pour ne parler que de cet épisode Image

végéta53 a écrit:Et puis Inishika si tu n'arrête pas avec ça, quitte à être viré du forum à vie, je te dirais ma façon de penser. Avant d'être un citoyen je suis un forain et croit moi, quand j'ai les nerf à blanc c'est pas beau à voir.

Je t'écoute, je suis impatient de voir ça Image
Je suis sûr que tes gros bras de forain vont me faire très mal à travers Internet Image

Je me fatiguerais même pas à t'expliquer à quel point t'as flingué ta crédibilité, à force de répéter tes mensonges tu t'es persuadé qu'ils étaient vrais.
Mais bon pleure pas, on t'aime bien quand même, t'es rigolo Image
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel