Avis des fans : Remake de l'animé ou suite ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Remake ou Suite ?

Remake
13
33%
Suite de DBZ
16
40%
Aucun des 2
4
10%
Suite de GT
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: Avis des fans : Remake de l'animé ou suite ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 14, 2013 23:38

jr24 a écrit:j'ai entendu parler de censure pour eviter le - 12 ans . j comprend pas , dbz saga cell , c'etait vraiment pour grand ados . les minos , ils ont a qu'a allez voir leurs dessins animés pourris ou ca se tape a coups de cartes !

Yu-Gi-Oh c'est autant un shonen que ta saga Cell chérie.
T'as un gros problème pour avoir la haine sur les "minots" à ce point.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Lun Avr 15, 2013 2:09

Moi je suis d'accord avec lui.
Proteus

Messagepar Tierts le Lun Avr 15, 2013 9:22

Saya a écrit:Ceux qui ont osé voter GT ne donne pas le pourquoi ?

C'est vrai que c'est étonnant ça. Eh les autistes, vous venez vous expliquez ?!

Peut-être que s'ils sentaient leur avis un minimum respecté, il le ferait ...

Moi j'vote pas. Un remake à la limite, sinon laissez Dragon Ball mourir en paix.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Batroux le Lun Avr 15, 2013 11:33

Tierts a écrit:
Saya a écrit:Ceux qui ont osé voter GT ne donne pas le pourquoi ?

C'est vrai que c'est étonnant ça. Eh les autistes, vous venez vous expliquez ?!

Peut-être que s'ils sentaient leur avis un minimum respecté, il le ferait ...

Moi j'vote pas. Un remake à la limite, sinon laissez Dragon Ball mourir en paix.

Sachant que les autistes ne savent pas trop parler, ils sont plus dans l'imitation et la ritualisation des mêmes phrases (dans la majorité des cas, je généralise), donc de fait s'ils ont voté GT, cela signifie que quelqu'un avant eux a voté GT.
Remarque, non il y a les Autistes Asperger qui ont en moyenne un Qi 10 fois supérieur à la personne qui a crée ce topic qui captent les moindres détails, qui sont fanas des chiffres mais qui sont à l'ouest socialement, à vrai dire cela ne les intéresse pas plus que ça. Je ne pense donc pas qu'ils te répondront Saya.
Sont chiants ces Handicapés !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Lun Avr 15, 2013 13:06

Moi j'ai voté "autiste" pour faire chier Saya.
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Lun Avr 15, 2013 13:55

Pour ma part, je dirais juste que s'ils pouvaient finir un jour DBkai (avec la saga Buu donc) je serais très content.

Le reste, ranafout.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Fred69 le Lun Avr 15, 2013 23:12

Moi j'ai voté pour un Remake. J'aimerais bien voir un animé avec le rythme de DBKAI, mais entièrement redessiné.
Qu'il débute à la rencontre entre Goku et Bulma et qu'ils finisse au départ de Gokû avec Uub. Ça serait vraiment le top pour moi.

Je n'inclus pas GT dedans, ce n'est pas canon comme certains le diraient, mais je ne vous cache pas que j'aime GT. D'ailleurs je trouve la fin de GT plus réussie que celle du manga. :)
Fred69

Messagepar Batroux le Lun Avr 15, 2013 23:25

Fred69 a écrit:Je n'inclus pas GT dedans, ce n'est pas canon comme certains le diraient, mais je ne vous cache pas que j'aime GT. D'ailleurs je trouve la fin de GT plus réussie que celle du manga. :)

Toi fais gaffe, Saya va t'attendre à un coin de rue et te péter les genoux avec une barre à mine en te disant que tu mérites d'avoir les genoux pétés parce que t'es pas un vrai fan de Dragon Ball parce que t'aimes GT.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Fred69 le Lun Avr 15, 2013 23:29

Haha, mais je ne crains rien, je mourrais pour mes convictions. Mais à la fin je serais peut-être ressuscité par les Dragon Ball qui sait ? :P
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de haine envers GT. Il a des bons point quand-même. :)
Fred69

Messagepar Saya le Lun Avr 15, 2013 23:35

C'est fou ce que vous pouvez dire comme conneries pour ce que j'ai mis.. C'était de l'humour, même si vous avez pas l'air de le prendre comme ca.. xD
Et non il n'y a rien de bon dans GT sauf les ost.. Y a des bonnes idée, p-e mais c'est vachement mal foutu dans GT..
Et puis, il y a une trop grosse différence entre GT et Z , c'est trop voyant..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar samuo2 le Lun Avr 15, 2013 23:45

Personnellement je suis du MEME avis que Fredo , juste un putain de remake avec le même nombre d'episode que Kaï ce serait parfait ! :)
Je trouve aussi que tout n'est pas a jeté dans GT :o !
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan
samuo2

Messagepar Fred69 le Lun Avr 15, 2013 23:55

Désolé du HS mais, je trouve que GT a quand-même quelques bons points en plus de ses OST (que je trouve très bonnes avec les Openings et Endings).

Dans la Saga Baby j'ai adoré comment l'amour qu'a Gokû pour la terre est mis en avant. Et même si certains diront que c'est incohérent, j'ai beaucoup été touché par sa transformation en Oozaru avec la Terre qui sert de substitut à la Lune. C'était juste très beau quoi, on peut même dire que ça tient du miracle. Du coup l’incohérence en devient vraiment insignifiante.

Un autre moment fort, malgré que le SSJ4 ne soit pas mon kiff, c'est la première transformation de Gokû en ce niveau. J'ai adoré la mise en scène, les flash back, et la vision intérieure de Gokû, Pan (qui est un personnage en demi teinte pour moi) qui fait parvenir ses sentiments. Une fois de plus j'ai trouvé ça très touchant.

Ça continue avec la mort de Krilin et le développement de C18, dans le manga cette relation était peu approfondie (comme d'autres d'ailleurs) ou encore le dialogue entre Gohan et Piccolo lors de son sacrifice.

Un grand moment fut aussi celui de Bejita prêt à se sacrifier pour la terre qui attaque Li Shenron, ça va dans la continuité de l'évolution de Bejita dans le manga.

Ensuite j'ai fondu en larme dans tout l'épisode final, de Gokû ayant l'allure d'un Dieu, qui part ensuite sur le dos de Shenron, Pan qui ramasse la tunique de son grand-père, jusqu'à l'Adieu de Gokû à ses amis. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le voir avec Krilin qui est maintenant devenu assez vieux. Le temps a passé, les ères ont changé, mais ces deux là ont au final toujours la même amitié.

Au final GT a peut-être des combats qui manquent un peu de punch, quelques incohérences et personnages délaissés. Mais il conclut l'histoire de façon magnifique et nous offre énormément de beaux moments. :D

P.S. C'est à regarder en VOSTFR, la VF est vraiment à éviter je trouve. :o
Fred69

Messagepar L'emmerdeur de 1ère le Mar Avr 16, 2013 0:06

Oh y' à l'air d'avoir du mouvement ici! :)
DBGT, connais que les OST sinon, je suis d'avis avec le précédent posteur, une refonte de la série avec, une BGM refaite par Kikuchi ou Sumimoto, un scénar à tomber à la renverse et on l'a tient enfin la suite Dragon Ball Z! 8-)
Par contre tous contre AB, les vendeurs de carpettes ECO+ qui ont pourris la licence en Europe.
.: Qui veut me mettre du formol sur le corps, sinon j'vais avoir des escarres? :.
L'emmerdeur de 1ère

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées