Foenidis a écrit:Ou elle a un truc dans l’œil, parce que là, elle est un peu petite pour arriver à fermer un seul oeil volontairement...
Foenidis a écrit:Yep... mais faire un clin d'oeil sciemment, c'est plus dur que tirer la langue. Les gosses n'y arrivent pas avant l'âge de trois ou quatre ans et au prix d'une énorme grimace pour y parvenir... il est même difficile pour certains adultes de le faire sans crisper une partie du visage.
Alors que par réflexe (un insecte qui heurte l'oeil par exemple) la paupière va plus facilement se fermer naturellement, sans solliciter les autres muscles de la face.
M'enfin, ce bébé est aussi peut-être une surdouée du clin d'oeil, allez savoir !
damssou a écrit:Ba je trouve qu'il y a rien d'étonnant a sa.Moi ma nièce de 2 ans fait souvent des clins d'oeil quand on lui demande.
Bra a écrit:damssou a écrit:Ba je trouve qu'il y a rien d'étonnant a sa.Moi ma nièce de 2 ans fait souvent des clins d'oeil quand on lui demande.
Fake, Foenidis a raison.
Je dirais même qu'au delà de la poussière, il faut avoir un ou deux grain(s) de sable pour réussir à cligner des yeux quand on est un bébé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités