Nosferatu a écrit:Bon, c'est à mon avis un joueur médiocre alors, si vous préférez ça au terme "quiche"
Bra: c'est pas Brandao qui m'exaspère (lui il m'indiffère), c'est la coupe de la ligue. Et je dis en plus que de toute manière, Brandao (puisque c'est lui qui est sous la lumière) pourrait gagner autant de CDL qu'il veut, ça n'empêche qu'il reste un joueur très moyen de L1, et un attaquant dans l'absolu pas très bon, même dans son registre un peu atypique. (donc en gros, le fait que Brandao ne perde jamais en CDL provient plus d'une coincidence marrante plutôt que d'une histoire de talent ou je sais pas quoi, et ce genre de stat débiles m'énervent, j'avoue, et encore plus quand c'est des journaleux qui l'utilisent ^^)
D'accord, d'accord ! J'ai cru que tu en avais après Brandaõ à te lire, je comprenais pas pourquoi.
Perso qu'il ne perde pas en coupe de la ligue je trouve que c'est marrant et plus un hasard qu'autre chose, qu'il marque en finale ça rend la stat encore plus dingue.
Les gens en parlent comme une sorte de porte bonheur en quelques sortes.

Piccolo Daimao a écrit:La coupe de France est plus prestigieuse c'est certain. Mais la coupe de la ligue, je ne la considère pas comme un trophée style "trophée des champions". La coupe de la ligue est un vrai bonus pour accéder à l'Europe et pour le combo trophée dans le palmarès + sauver des saisons mornes, c'est sympa moi je dis. Quand Paris jouait le bas de tableau à l'époque, gagner la coupe de la ligue ça m'avait fait plaisir. Et je pense que ça doit être pareil pour pas mal de gens.
Et dans le classement final de L1. L'équipe qui finit 6è et qui ne pourra pas participer à l'Europe, je pense que si tu leurs propose de gagner la coupe de la ligue 1 avec cette place offerte, ils cracheraient pas dessus.
C'est un peu hypocrite certains cas vis à vis de cette coupe, comme tu le disais. Quand on perd, "osef de ce sous trophée". Et quand on le gagne, "yeah, on va en Europa Ligue".
J'ai le même avis que toi, l'année dernière j'ai vibré à mort sur le but de Brandaõ contre l'OL.