Nosferatu a écrit:Lapsus révélateur ?
Nosferatu a écrit:Non je compare Pirlo et Pedretti dans le sens où Pirlo est le grand joueur au profil le plus proche de Pedretti ^^.
Random a écrit:Gotze au Bayern apparemment ... Là j'ai la haine car c'est l'un des joueurs que je voulais le plus au Real !! Surtout qu'il a coûté que 37 millions
Nosferatu a écrit:Il va jouer à la place de qui, c'est ce que je me demande. Il ferait mieux de rester à Dortmund et de continuer sa progression, il y perdrait pas vraiment.
Ginji a écrit:Nosferatu a écrit:Lapsus révélateur ?
Vu que pour moi, en tant que footballeur, Iniesta > Messi et Ronaldo, on en est loin je crois.
Nosferatu a écrit:Non je compare Pirlo et Pedretti dans le sens où Pirlo est le grand joueur au profil le plus proche de Pedretti ^^.
Ah, mais si on ne parle que du même registre de joueur, meneur de jeu en retrait, oui Pedretti doit être plutôt bien placé faut avouer
Random a écrit:Gotze au Bayern apparemment ... Là j'ai la haine car c'est l'un des joueurs que je voulais le plus au Real !! Surtout qu'il a coûté que 37 millions
QUE 37M ??!!! Oo
Ils ont un international allemand, dans une équipe qui monte, un des jeunes les plus prometteurs au monde, et ils lui foutent une telle clause de son contrat ? Non mais non quoi, c'est quoi cette négociation de contrat ? Même moi je l'aurais pas faite à FM ...
Grosse perte pour Dortmund, il va falloir le remplacer et un joueur de ce calibre, il n'y en a pas beaucoup.
Pour le Bayern, c'est tout bénef'. Il diminue la force de leur plus grand rival et se renforce considérablement.
Avec cette histoire, il est très probable que Dortmund foire sa demi-finale contre le Real, on a déjà vu ce genre de chose.
Nosferatu a écrit:Il va jouer à la place de qui, c'est ce que je me demande. Il ferait mieux de rester à Dortmund et de continuer sa progression, il y perdrait pas vraiment.
On peut mettre Muller sur un coté et placer Gotze en 10. Je prends les paris que Robben ne jouera pas beaucoup avec Guardiola.
Nosferatu a écrit:Oui mais là tu t'es planté, tu voulais dire Pedretti et t'as mis Iniesta (je suis du même avis que toi sinon)
Nosferatu a écrit:Possible que Gotze ait négocié sa prolongation de contrat en négociant sa clause libératoire... Sans quoi il menaçait peut être de pas prolonger du tout. On ne peut que supposer. D'autant plus que je sais pas quand il a négocier son contrat, mais peut être qu'à l'époque où la clause a été fixée, Gotze était rncore bien loin du niveau d'aujourd'hui. (un peu comme si tu mettais une clause de 40 millions à Lacazette aujourd'hui, et que les 2 prochaines saisons il te plantait 40 buts et 20 passes déc en ayant en plus un gros impact sur le jeu lyonnais.^^
Nosferatu a écrit:Et Kroos on le met où ? Moi je parie que Robben sera transféré avec Guardiola (juste pas le style de joueur aux antipodes de ce qu'il aime)
Nosferatu a écrit:40 millions, ça reste une clause très élevée, même pour un espoir (même plus que confirmé). De toute façon, même sans clause, il aurait certainement pas été vendu énormément plus cher. Il aurait juste peut être pas été vendu tout de suite.
Random a écrit:Putain je m'en remet toujours pas !
- Pourquoi Dortmund vend à son plus grand rival l'un de ses meilleurs éléments ? Ils veulent ne jamais récupérer leur titre de champion d'Allemagne ?
Piccolo Daimao a écrit:La réponse d'Evra, à la morsure de Suarez :Spoiler
Il en serait presque sympathique.
Bra a écrit:Quelle girouette ce Gotze.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités