Son Goten a écrit:Oh oui, merci je me souviens maintenant.
Sinon ça fait un moment que j'ai pas commenté, alors concernant la nouvelle dessinatrice pour moi elle est parfaite pour remplacer Gogeta JR, en fait personnellement je la trouve même au dessus de lui, même si j'ai parfois du mal à me faire au visage de Goku.
light lawliet43 a écrit:Son Goten a écrit:Oh oui, merci je me souviens maintenant.
Sinon ça fait un moment que j'ai pas commenté, alors concernant la nouvelle dessinatrice pour moi elle est parfaite pour remplacer Gogeta JR, en fait personnellement je la trouve même au dessus de lui, même si j'ai parfois du mal à me faire au visage de Goku.
Je sais que l'on ne discute pas les goûts et les couleurs mais objectivement on ne peut que reconnaître que Gogéta.jr est au-dessus de Beta sur DBM.
Prenons un exemple tout bête :
Je ne sais pas si Beta a été pris par le temps mais clairement on voit une différence de niveau ...
Antarka a écrit:Le prochain chap sera donc sans doute une version manga de Twin Pain ou One Way ? (Ou plutôt vu qu'il présente Puipui, même si dans One Way il se fait pas pétrifier). Enfin d'un passage en particulier j'imagine (vu la longueur des fictions concernées, et la longueur d'un chap de 24 pages), mais adapté des romans des U12 ou 14 ? (Foe-canon quoi ?)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités