San, tu devrais apprécier

http://www.youtube.com/watch?v=KIa91qFkMyo
San999 a écrit:
Mais "fan maid"? C'est une fan soubrette qui a fait ce trailer?
San999 a écrit:Dr_Leon_Soldier, il se trouve que par hasard, je viens de lire une histoire plus ancienne (enfin... "ancienne"... 2005), avec Cheetah. En fait, il y a quelques jours, je me disais qu'entre Batman et Joker, c'était Joker que je préférais. Vraiment terrifiant ennemi. Et je regardais la liste de ceux qu'il avait assassinés. Et je vois dans la liste qu'il était déjà apparu dans des comics de Wonder Woman. Je savais déjà qu'il avait affronté Superman, mais pas Wonder Woman. Du coup, j'ai voulu regardé les comics où il l'affronte. Et une chose en amenant une autre, j'ai fini par lire pas mal de comics de Wonder Woman (Vol 2 #94-97, #164-167, #196-217) et un de Flash qui était lié à un numéro de Wonder Woman. C'est justement dans cette histoire commençant dans Flash Vol 2 #219 et terminant dans Wonder Woman Vol 2 #214, que Zoom et Cheetah s'allient contre le speedster et l'Amazone. Et Cheetah demande à Zoom de lui apprendre à être encore plus rapide. Zoom lui dit alors que ses pouvoirs (à Cheetah, donc) sont d'origine mystique et que théoriquement, ils n'ont de limites que celles qu'elle se met à elle-même. Et effectivement, plus tard, même si c'est pas durant une course à pied, on la voit prendre Flash de Vitesse. Dans un autre numéro, un autre Cheetah a réussi à mettre k.o. Superman (bon, avec un coup de main de Circé, qui est une magicienne, point faible de Superman, pour rappel). Donc, non, l'épisode avec Cheetah dans le Justice League des New 52 n'était pas incohérent, niveau rapport de force. Et elle a déjà fait partie de l'Injustice League par le passé et les a donc déjà affrontés.
Bref! Sur une autre note, et rigoler un coup en se moquant méchamment, parmi les plus vieux numéros de Wonder Woman que j'ai lus, il y avait un truc particulièrement ridicule. En fait, on suivait les aventures de deux Wonder Woman en parallèle. Diana, la classique, qui avait perdu son titre de princesse et donc son statut de Wonder Woman. Et Artémis qui avait gagné le droit de porte le costume, la tiare et le lasso de Wonder Woman. Alors, déjà:Voilà... Au cas où il y aurait le moindre doute: C'est les années 90...Spoiler
Ensuite, niveau scénario, autant malgré son costume assez laid, l'histoire avec Diana était plutôt sympa, du moins jusqu'au moment où pour combattre le poison du Joker, celle-ci fait appel dans son esprit au dieu Pan, pour la rendre aussi cinglée que le Joker et pour se faire, elle doit alors faire une petite danse:Hum... No comment...Spoiler
Autant l'histoire d'Artémis...
JOURNALISTE: "Nous sommes en direct avec la nouvelle Wonder Woman qui est venue dans une association d'aide pour les femmes battues."
ARTEMIS: "Ton mari te battait et tu ne répliquais pas??"
FEMME BATTUE: "Je ne pouvais pas! Il m'aurait tué et après mes enfants seraient morts de faim!"
ARTEMIS: "Bien! Mieux vaut mourir de faim qu'avoir une mère lâche!"Voilà! Ca, c'est fait...Spoiler
Puis, soudainement! Le reportage est interrompu par le terrible méchant: "The Chauvinist!!!" (Le Machiste, pour ceux qui ne comprendraient pas l'anglais.)Celui-ci est venu, je cite: "Récupérer ces femmes qui ont détruit l'ordre naturel des choses en abandonnant leurs maris, elles doivent être punies, et je vais rendre à ces hommes leurs propriétés!" Quelle subtilité dans le traitement du sujet du sexisme!Spoiler
Après, la pauvre femme battue, va se mettre devant Artémis pour la défendre et mourir:
ARTEMIS: Mais pourquoi t'as fait ça!? Mais pourquoi t'as mourru pour moi!?
FEMME BATTUE: Parce que j'aime pas qu'on dise que je suis lâche!! Je suis la cousine cachée de Marty McFly!
Ensuite, on voit Artémis devant une maison close qui a kidnappé de pauvres Vietnamiennes pour les forcer à se prostituer, en faisant des esclaves sexuelles. Mais attention! "The Exploiter!!!" ("l'exploiteur" - décidément, quelle imagination pour les noms!) est là pour empêcher Artémis de faire régner l'égalité des sexes!"Non! Elles sont ma propriété! Et elles continueront à travailler 17h par jour pour moi! Et à partir de maintenant... Toi aussi!" (En même temps, vu le costume d'Artémis je peux comprendre qu'il veuille l'engager... Non, parce que sais que les héroïnes ont parfois des costume recouvrant peu de peau, mais là, quand même... Elle porte pourtant le costume de la Wonder Woman originale, mais le dessinateur a réussi à la rendre encore moins habillée et encore plus vulgaire que White Queen à ses débuts... Faut le faire...) Par contre... Cela passe toujours à la télé, hein... Le mec vient en gros de dire devant une chaîne nationale, qu'il s'adonne à une activité criminelle... L'Exploiteur: "Oups!"Spoiler
Après, Artémis part sauver la forêt vierge (il devait plus y avoir de caricatures de sexistes dispos, je pense), où des villageois pauvres ont été tués par la milice locale, pour avoir voulu protéger la forêt que la banque internationale bla bla bla... Mais s'interpose Involute the Conqueror! (Désinvolutionneur le Conquérant.) "C'est sa forêt! Sa propriété!" Et "il fait ce qu'il veut avec, parce que tout est à lui", d'abord, na! Et s'il veut tuer les gens qui sont dedans, ben, c'est son droit, naméoh! ><Spoiler
C'est bizarre... Mais sa tête me dit quelque chose... Attendez, mais c'est pas à chaque fois le même mec qui change de costume?!?![]()
Bref! lol :')
Clairement pas. En ce qui me concerne, c'était une déception totale. En revanche, le couple Superman - Wonder Woman m'a justement paru très naturel, même s'il est vrai qu'à l'époque, je ne connaissais ces deux personnages que de réputation. Du coup, comme j'ai vu l'animé plus tard, c'est le couple Batman - Wonder Woman qui m'a paru étrange!Lalilalo a écrit:Est-ce que quelqu'un a lu "the dark knight strikes again"?
Est-il indispensable comme son prédecesseur?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités