Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 13:30

Tiens, une nouvelle rumeur:

Spoiler
Carlo Ancelotti devrait quitter le PSG à la fin de la saison 2012-2013, d'après Le Parisien. L'Italien devrait rejoindre le Real Madrid. Pour le remplacer, QSI recherche un entraîneur expérimenté sur la scène européenne, capable de guider Paris vers l'Olympe. Objectif Ligue des Champions.

Entraineur confirmé ou surprise?

En tête de liste, on retrouve évidemment José Mourinho. Vainqueur de la compétition à deux reprises avec deux clubs différents, le Portugais a le CV et l'aura qui collent parfaitement avec la nouvelle image que veut se donner le club de la capitale. Mourinho, c'est aussi l'assurance de gagner des titres sur le court terme.

Derrière lui, on retrouve Arsène Wenger. Le Français n'a jamais remporté la C1, mais c'est un habitué des grandes joutes européennes. Avec lui, le PSG pourrait développer son centre de formation et lancer de jeunes joueurs. Enfin, le beau jeu serait de mise avec l'actuel manager d'Arsenal.

Si les deux premières solutions venaient à échouer, Leonardo pourrait bien reprendre du service, à moins que Makélélé ne se lance à son tour. La solution interne n'est pas à exclure, même si elle serait de dernier recours. Jurgen Klopp, Manuel Pellegrini ou Jupp Heynckes -s'il accepte de sortir de sa retraite- sont les grands outsiders dans la course à l'obtention du poste d'entraîneur du PSG. Mais outre Makélélé, une autre solution surprenante, puisqu' Adil Rami envisagerait, selon des sources proches du joueurs, de raccrocher les crampons pour prendre en main le PSG. Nasser Al-Khelaifi aurait immédiatement et en personne décidé d'entamer les négociations avec l'international tricolore.
Si ces informations n'en reste pas moins à prendre avec des pincettes, il semblerait néanmoins que les deux personnalités se seraient déja rencontrées lors de la soirée de Rio Mavuba "Une nuit à Makala", soirée à laquelle Nasser aurait tordu la cheville de Rami pour lui faire renoncer à sa carrière et ainsi faciliter les négociations.

Rami: "Donnez moi des sous, c'est facile de tout gagner"

Toujours selon les mêmes sources, Rami aurait certifié à Nasser Al-Khelaifi que "les clubs espagnols se servent pas de sous pour écraser l'Europe, alors que Paris ne gagne pas la Ligue des champions prouvent qu'Ancelloti est une pine: donnez moi des sous, c'est facile de tout gagner", ce que le qatari aurait approuvé d'un vif hauchement de tête. Rami aurait également promis à Nasser que ces anciens collègues jardiniers s'occuperaient eux même de l'entretien de la pelouse du Parc. Mais l'élément décisif qui aurait fait pencher la balance en sa faveur sera sans nul doute le réseau de Rami, qui pourrait emmener avec lui quelques uns de ses anciens coéquipiers dans ses bagages. Ainsi Youla, Fauvergue, Larsene Touré, Rozehnal et Samuel Robail pourrait venir renforcer le PSG, paliant ainsi bénéfiquement au départs probables d'Ibrahimovich, Tiago Silva, Lavezzi et Gameiro.
Nul doute que les supporter parisiens se réjouiront de l'arrivée maintenant quasiment acquise de la coqueluche des supporters français, ce qui entrainera certainement un mouvement populaire adoubant ce nouveau PSG.

http://www.newsring.fr/sport/football/3873-quel-serait-lentraineur-ideal-pour-remplacer-ancelotti-au-psg/reperes

T'es sur que tu veux pas Wenger Random Image?
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 26, 2013 13:59

Mourinho/Wenger, peut m'importe. Les 2 seraient nikel. Tant que carlo dégage :twisted:
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 26, 2013 14:38

Tu as oublié une information Nosferatu.

Spoiler
"Futur partenariat entre Paris, Reims et Sochaux."
Le PSG, futur fer de lance du football français, se prépare à prendre une direction complètement opposée dans les années à venir. En effet, d'après notre envoyé spécial, Leonardo aurait été convaincu par les récentes critiques touchant l'absence majoritaire de joueurs français dans le onze du Paris SG. Il chercherait donc à renforcer la politique de formation du club, en signant avec le Sochaux Montbéliard et le Stade de Reims, deux clubs historiques du championnat de France, un accord d'affiliation.
Cette politique aurait deux sens : privilégier de jeunes joueurs français aux stars mondial, et permettre à ces deux clubs une vraie croissance économique, pour devenir à terme de grosses écuries de la ligue 1.
Affaire à suivre.

Article rédigé par Jürgen Klopp pour le site sprotif "sous-équipe.fr".
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 26, 2013 14:54

Oh non, pas Sochaux :(
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 15:10

Bah tu sais, y a une rumeur qui parle du Barça pour racheter Lens, alors estime toi heureux Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Avr 26, 2013 17:51

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Garde-aime-bien-gameiro/366385

Il est bon ce Garde quand même :lol:
Ca ne se fera surement jamais, vu le salaire de Gameiro, et nos finances sans la Champion's League (oui, je suis toujours dans cette optique.), mais qu'est-ce que ce serait bien ...
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 26, 2013 18:57

Ouais mais non. Gameiro c'est pour le Losc. On a fait un deal avec Nosfe 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 26, 2013 19:00

Qui ne pourra pas payer son salaire non plus. Gameiro, c'est soit le PSG, soit l'étranger maintenant.
Ginji

Messagepar rodjackie le Ven Avr 26, 2013 19:25

Rassurez-moi, la rumeur Rami c'est du flanc non?? ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 26, 2013 19:26

Échange Digne-Gameiro. Faut suivre les dossier Ginji :)
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Ven Avr 26, 2013 19:32

rodjackie a écrit:Rassurez-moi, la rumeur Rami c'est du flanc non?? ^^

Tout est vrai 8-)

Piccolo Daimao a écrit:Échange Digne-Gameiro. Faut suivre les dossier Ginji :)

Meuh non, ça va être échange Gameiro contre Lovren, le défenseur suivi par le barça. Toi, suis un peu.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 21:01

But magnifique de Kalou après une action de grande classe des lillois, Rodelin s'est (encore) fait voler un but à cause de l'arbitre de touche...

Piccolo Daimao a écrit:Échange Digne-Gameiro. Faut suivre les dossier Ginji :)

Non finalement je préfère garder Digne... et Kalou qui est un monstre en 9, Wenger avait raison.

Je me régale juste devant ce match, on donne une démonstration de foot à Sochaux, on peut mener 5-0 qu'il y aurait pas grand chose à dire (but refusé à Ronny, Cf de martin sur la barre, 2 arrêts miraculeux de Pouplin, 1 tête à 10 cm du poteau...).
Sochaux est vraiment très faible quand même, ça me fait de la peine quand je pense au jeu qu'ils développaient avec Gillot.
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Avr 26, 2013 21:31

Nosferatu a écrit:Sochaux est vraiment très faible quand même, ça me fait de la peine quand je pense au jeu qu'ils développaient avec Gillot.

+ 1000000000000
#Sous-équipe :twisted:

Ginji a écrit:Tu as oublié une information Nosferatu.

Spoiler
"Futur partenariat entre Paris, Reims et Sochaux."
Le PSG, futur fer de lance du football français, se prépare à prendre une direction complètement opposée dans les années à venir. En effet, d'après notre envoyé spécial, Leonardo aurait été convaincu par les récentes critiques touchant l'absence majoritaire de joueurs français dans le onze du Paris SG. Il chercherait donc à renforcer la politique de formation du club, en signant avec le Sochaux Montbéliard et le Stade de Reims, deux clubs historiques du championnat de France, un accord d'affiliation.
Cette politique aurait deux sens : privilégier de jeunes joueurs français aux stars mondial, et permettre à ces deux clubs une vraie croissance économique, pour devenir à terme de grosses écuries de la ligue 1.
Affaire à suivre.

Article rédigé par Jürgen Klopp pour le site sprotif "sous-équipe.fr".

J'aime ^^
Random

Messagepar Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 21:38

Aller up le 3ème... sans déconner, je vois le 6 7 à 0 se profiler là...

Edit: bon on baisse un peu de régime et eux se réveille un peu, j'ai rien dit, je vois juste un 5-0 :D
Dernière édition par Nosferatu le Ven Avr 26, 2013 21:47, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Avr 26, 2013 21:47

Ben plains toi pas ^^ ! Si vous aviez été premiers ils vous auraient mis une taule
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café