Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Sam Avr 27, 2013 18:55

Eh ben, ya pas à dire, mais cette équipe de Marseille, qu'est-ce qu'elle est sexy quand même ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 27, 2013 19:01

Je me demande si c'est pas un record dans ce championnat, le nombre de victoires avec des 1-0.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Avr 27, 2013 19:05

Piccolo Daimao a écrit:Je me demande si c'est pas un record dans ce championnat, le nombre de victoires avec des 1-0.

Record égalé, 12 sur une saison et devine qui est l'autre équipe ^^

Alors par contre fin du match bien nawak... Audard prend un rouge pour sa baffe sur Valbuena (et encore il peut même prendre plusieurs matchs avec sa Amalfinato fact) mais par contre pour A.Ayew faut m'expliquer, on prend un rouge direct quand on proteste maintenant????
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Avr 27, 2013 19:14

Journaliste: "La fin du match était tendue, non ?"

Mandanda(agacé): "Je sais pas, moi j'ai rien vu !"

Ce mec est exemplaire.

Sinon, le coup dur c'est la blessure de Fanni !
Abdallah a été DEGUEULASSE !

Je note aussi un gros match de Morel, ainsi que des frères Ayew retrouvés.
Pareil pour Cheyrou qui fait son grand retour, à ce niveau je le préfère à Barton.
Mendes c'est vraiment LA trouvaille de cette année, excellent défenseur, associé à N'koulou c'est du lourd.
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 27, 2013 19:15

Bon, et sinon, on parlait d'A.Ayew au niveau du QI non ? Parce que là ...
Ginji

Messagepar asm75 le Sam Avr 27, 2013 19:16

N’empêche on dira ce qu'on veut, l'OM mentalement c'est costaud.

Parce que tenir autant de 1 a 0 ca nécessite de la réussite ,certes, mais surtout un back 4 de qualité(Comme dit Bra, Mendes-NKoulou c'est vraiment pas mal)+1 gardien en feu (Mandanda a encore réalisé une parade de martien aujourd'hui) et des mecs solides dans leurs têtes qui ne s'oublient pas dans le replacement et ne rechignent pas au travail défensif

Ginji: On sait de que les freres Ayew niveau QI ca vole pas haut de toute facon :) . Jordan étant le pire des deux, André ayant au moins ,lui, un QI football de plus corrects (si on oublie ses coups de sang passagers...)
Dernière édition par asm75 le Sam Avr 27, 2013 19:19, édité 1 fois.
asm75

Messagepar rodjackie le Sam Avr 27, 2013 19:19

Ginji a écrit:Bon, et sinon, on parlait d'A.Ayew au niveau du QI non ? Parce que là ...

Justement j'aimerais bien savoir si quelqu'un a vu ce qu'il aurait pu faire pour prendre un rouge direct...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Sam Avr 27, 2013 19:19

+1 Asm !

Ginji a écrit:Bon, et sinon, on parlait d'A.Ayew au niveau du QI non ? Parce que là ...

Faut être sacrément débile pour essayer de séparer des joueurs qui s'embrouille, t'as raison.
Bra

Messagepar Ginji le Sam Avr 27, 2013 19:21

Mais c'est ça le pire, c'est que leur défense, ça ne donne pas l'impression d'être solide ! J'ai l'impression qu'à la moindre accélération, ça peut craquer. Aujourd'hui, Lorient fait poteau à 1/4 de la fin quand même ...

Bra : Oui, il a été expulsé pour ça, j'en doute pas ...
Ginji

Messagepar asm75 le Sam Avr 27, 2013 19:24

Ginji a écrit:Mais c'est ça le pire, c'est que leur défense, ça ne donne pas l'impression d'être solide ! J'ai l'impression qu'à la moindre accélération, ça peut craquer. Aujourd'hui, Lorient fait poteau à 1/4 de la fin quand même ...

C'est pas plutôt une barre?

J'ai les stats sous les yeux et Lorient n'a eu que 3 tirs cadrés en tout cas.

Franchement je veux bien que cet OM soit chiant a regarder mais vu le peu de nombre de buts qu'ils encaissent, je pense qu'on peut au moins leur reconnaître un solidité défensive plus que costaud couplée à un réalisme face au but peut être passager mais assez impressionnant en ce moment.
asm75

Messagepar Bra le Sam Avr 27, 2013 19:25

Ginji a écrit:Mais c'est ça le pire, c'est que leur défense, ça ne donne pas l'impression d'être solide ! J'ai l'impression qu'à la moindre accélération, ça peut craquer. Aujourd'hui, Lorient fait poteau à 1/4 de la fin quand même ...

Bra : Oui, il a été expulsé pour ça, j'en doute pas ...

Comment tu peux dire ça ? T'as regardé le match ? Mandanda a été très peu inquiété, le poteau (plutôt une barre, me semble t'il) c'est à la sortie de Fanni.
Oui Abdallah se fait avoir comme un débutant, mais c'est pas un scoop qu'il est mauvais.
Quand Fanni est là, je sais pas comment tu peux voir la solidité, même Morel est excellent sur ce match.

Pour Ayew, c'est pas la première fois que je te vois juger des joueurs sur une action, donc je vais pas commenter et te laisser penser qu'on peut juger l'intelligence d'un joueur sur un petit truc comme ça.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 27, 2013 19:27

Sochaux?

Et d'accord avec toi asm. Même si je ne porte pas les rats dans mon cœur, je leur tire mon chapeau pour parvenir à tenir leur score. C'est pas sexy, mais à la fin de la saison, c'est eux qui iront en ligue des Champions. Je me demande si Barton a pas insufflé le pragmatisme anglais, dans cette équipe.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Avr 27, 2013 19:32

Piccolo Daimao a écrit:

Et d'accord avec toi asm. Même si je ne porte pas les rats dans mon cœur, je leur tire mon chapeau pour parvenir à tenir leur score. C'est pas sexy, mais à la fin de la saison, c'est eux qui iront en ligue des Champions. Je me demande si Barton a pas insufflé le pragmatisme anglais, dans cette équipe.

Salut Piccolo!

Perso Paris et Marseille en C1, ça m'irait bien. Un petit Lille en tour préliminaire et je serais comblé.

Et Lyon eu Europa pour viser les demies, voir plus si possible

Ça nous donnerait Paris pour jouer le rôle d'épouvantail qui pourrait battre à peu prés n'importe qui sur 1 match, un OM dans le rôle de l'équipe trop chiante à jouer et un Lille, l'équipe au jeu séduisant qui rappellerait au foot européen que la Ligue 1 n'est pas un championnat si dégueu que ca^^.

Et un OL qui pourrait sait on jamais aller loin eu Europa League
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 27, 2013 19:34

Salut l'ami. C'est vrai que c'est séduisant. Même si je ne crache pas sur un Sainté ou Lyon à la place de Lille. Si Lille avait le même mental que Marseille cette saison, ils seraient impressionnants.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Sam Avr 27, 2013 19:37

Sainté pour peut être jouer les troubles faits en Europa League, voir jouer la C1?

Ils ont vraiment un bon 11 type mais je pense qu'ils seraient justes au niveau du banc. C'pas encore une équipe assez mure pour jouer sur 2 tableaux relevés type championnat/Ligue Europa pour moi.

C'est pour ca que je mets Lille et Lyon devant les Verts, même si subjectivement je préfère Sainté

(Pour ce qui est de la Champion's, je pense que Sainté comme Lille sont des clubs trop tendres pour cette compét' mais bon, j'aimerais que Lille soit récompensé de son jeu séduisant en jouant la C1 :) )
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café