Piccolo Daimao a écrit:Je me demande si c'est pas un record dans ce championnat, le nombre de victoires avec des 1-0.
Ginji a écrit:Bon, et sinon, on parlait d'A.Ayew au niveau du QI non ? Parce que là ...
Ginji a écrit:Bon, et sinon, on parlait d'A.Ayew au niveau du QI non ? Parce que là ...
Ginji a écrit:Mais c'est ça le pire, c'est que leur défense, ça ne donne pas l'impression d'être solide ! J'ai l'impression qu'à la moindre accélération, ça peut craquer. Aujourd'hui, Lorient fait poteau à 1/4 de la fin quand même ...
Ginji a écrit:Mais c'est ça le pire, c'est que leur défense, ça ne donne pas l'impression d'être solide ! J'ai l'impression qu'à la moindre accélération, ça peut craquer. Aujourd'hui, Lorient fait poteau à 1/4 de la fin quand même ...
Bra : Oui, il a été expulsé pour ça, j'en doute pas ...
Record égalé, 12 sur une saison et devine qui est l'autre équipe ^^
Piccolo Daimao a écrit:Record égalé, 12 sur une saison et devine qui est l'autre équipe ^^
Et d'accord avec toi asm. Même si je ne porte pas les rats dans mon cœur, je leur tire mon chapeau pour parvenir à tenir leur score. C'est pas sexy, mais à la fin de la saison, c'est eux qui iront en ligue des Champions. Je me demande si Barton a pas insufflé le pragmatisme anglais, dans cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités