Ganjalo a écrit:Il le fait ... Et c'est plus pour le style qu'autre chose.
Son Goku se retransforme en SSJ3 après le SSJG ?
Ganjalo a écrit:Ouais fin, tu connais tellement le script que tu cries à l'incohérence parce que Goku résiste en normal. Ok.
Déja comprend ce que je dis, j'ai pas dis que c'était incohérent. J'ai dis que je trouvais que c'était du n'importe quoi.
Si dans le prochain film Goku doit mettre un tutu rose pour etre SSJG2, ça serait pas incohérent puisque cela existerait, mais ça serait n'importe quoi quand meme.
Je répète "l'oeil critique".
Ganjalo a écrit:Hurr hurr, Goku est pas musclor c'est de la merde gros !
Et puis je suis daltonien donc le SSJG est rose donc Goku c'est une powerpuff girl, à jeter ! Et puis Toriyama qui a fait le design peut aller se faire mettre !
Excuse moi j'ai du me tromper, je suis bien sur un forum ? J'ai le droit de donner mon avis sans qu'un reloud se foute de ma gueule de manière totalement condescendante et débile ?
Ganjalo a écrit:Et puis mes goûts sont généraux, si j'aime pas un design c'est qu'il est à chier, personne ne peut aimer le SSJG, même s'il a une aura qui envoie du paté (les flammes toussa), la coiffure de Goku normal (qui manquait, à force), et une couleur rouge sympa qui va avec les flammes.
Tu dis n'importe quoi a chaque phrase, c'est incroyable, j'ai jamais dis que t'avais pas le droit de l'aimer.
Wé on pourra plus faire nos débats, maintenant il faudra préciser "forme normal mais pas SSJG" ou "forme normale en tenant compte du SSJG", quelle horreur ='(
Ah, et au passage, SSJG > SSJ3 + SSJG expiré > Forme normale + SSJG expiré >> forme normale.
Donc non, aucun ordre bouleversé.
Enfin un message intéressant de ta part. Si je crie au scandale (façons de parler) c'est pour qu'on en vienne la. (sans foutages de gueule et gamineries avant ça aurait été pas mal non plus)
Donc Goku vient de perdre son SSJG, puis après il redevient normal avec le reste de force du SSJG en lui puis devient SSJ1.
Mais la question est si Goku redevient SSJ1 plus tard, aura t-il la force de son ancien SSJ1 ou il sera toujours En SSJ1 avec la force du SSJG absorbé ? (idem pour forme normal, SSJ2, SSJ3)
C'est la que c'est intérréssant car il y a 4 possibilité :
1- Les SSJ de Goku restent tel qu'ils étaient avant, puis il peut se retransformé en SSJG, et peu de temps après ses SSJ seront méga boosté, puis l'effet partire au bout d'un moment
Moi, je trouve ça abusé que meme un saiyen normal avec SSJG absorbé soit plus fort qu'un SSJ3, m'engueule pas j'ai le droit d'avoir mes propres gouts ? Quand on sait l'écart de force entre les différent pallier de SSJ1, puis l'écart entre un SSJ1 et 2, et entre un SSJ2 et 3. Les forces vont trop loin d'un coup.
Donc si on considère goku SSJ3 avec force du SSJG absorbé < SSJG. Il y a donc un fossé colossal avec la forme normal + SSJG absorbé. Donc c'est bien n'importe quoi que goku comme ça résiste aux coups de bills.
2-A moins que le SSJG disparaisse petit a petit, et que pour compenser goku se retransforme pour rester au meme niveau (comme pour rester a flot)?
3- comme le 1 sauf que les précédantes formes de Goku seront boosté a vie.
4- Idem ses différentes formes seront boosté mais le SSJG va disparaitre. (peu problable la toei restera attaché au look du ssjg, ne serait-ce que pour les jeux vidéo tout ça)