Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mar Avr 30, 2013 23:16

le real se sort tout seul ... sans ses goals offert a l'aller et ceux manqué ce soir ... ils auraient pu passer tranquille

comme je l'ai dis a mon père, ce soir ce n'est pas Dortmund qui a éliminé le Real, c'est le Real qui s'est éliminé tout seul.

dommage, mais bravo a eux pour le match retour ! :)

Alla Madrid :D
Gracias Madrid for comeback.
Gracias Mou, You're the best coach.
Gracias Sergio for your Spirit.
Gracias Ronaldo.
Gracias Diegoooo Lopez, you saves us many times.
Gracias Benzema, you was a Reason to comeback.
Gracias Modric, you was best player in Midfielder
Gracias Ozil.
Gracias Varane.
Gracias Alonso.
Gracias Essien.
Gracias Di Maria.
Gracias Ricky.

Gracias MADRIIIIIIID!!
Gracias Bernabeu!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Random le Mar Avr 30, 2013 23:28

J'ai même pas vu le match !! Ville de merde avec aucun bar avec Be In Sport >_<

Du coup, j'ai vu des bouts en streaming. Par contre, faudra que tu m'expliques asm où tu vois que Dortmund bouffait le Real en seconde période. Perso, quand je matais le Real avait tout le temps le ballon et Dortmund balançait devant dans l'espoir de réaliser un contre

Sinon + 1 Nimitz, le Real s'élimine tout seul. Si on avait pas fait un non-match lors de l'aller on passait les doigts de le nez (bon on se serait fait taper par le Bayern en finale mais, au moins, on y serait aller). J'en ai marre de ces éliminations en demi-finales et celle est encore plus frustrante car c'est contre une équipe inférieure avec un scénario de nature à donner des regrets (le face à face d'Ozil où il oublie Ronaldo pour tirer à côté par exemple) ! En conclusion, allez le BAYERN !! Donnez une raclée à ces imposteurs de Dortmund please

Aussi Diego Lopez a confirmé qu'il était actuellement bien meilleur que Casillas. Depuis qu'il est arrivé, il a juste été énorme à quasiment tous les matchs !
Random

Messagepar tenma le Mar Avr 30, 2013 23:36

Mourinho élimine le réal en écartant Benzema au profit d higuain . Higuain ne marque que contre les petites équipes de ligua mais n est jamais là dans les grands matchs il a des stats de merde en ligue des champions contrairement à Benzema qui possède des stats de folie dans cette compétition ... D ailleurs le réal a failli se qualifier grâce à l entrée de Benzema
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 0:43

Random a écrit:Du coup, j'ai vu des bouts en streaming. Par contre, faudra que tu m'expliques asm où tu vois que Dortmund bouffait le Real en seconde période. Perso, quand je matais le Real avait tout le temps le ballon et Dortmund balançait devant dans l'espoir de réaliser un contre

Bouffait est un bien grand mot. Par contre, la circulation de balle et l'utilisation du ballon était bien meilleure chez les allemands.
Parce qu'effectivement, le Real a loupé pas mal d'occas', mais Dortmund peut tuer le match pas mal de fois aussi ^^.
J'irais même jusqu'à dire que le 2-0, c'est assez sévère sur tout le match.
Bon, une sous-équipe en finale de Champion's League, mais où va le monde !

PS : Lewandowsky, c'est dans le top 10 minimum à son poste depuis 2-3 ans maintenant. Donc parler d'un joueur surcoté, c'est pas forcément très juste ^^"
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bra le Mer Mai 01, 2013 1:36

Random, ta rage envers Dortmund te fait dire n'importe quoi...
Lewandoski est surcoté par qui ??

Sinon pour une fois je vais félicité le match de Ramos que je critique beaucoup (même si je l'aime bien, c'es un guerrier...), il a été excellent du début à la fin.
A part Di Maria et Ronaldo qui a été un peu invisible(par contre, le contrôle orienté et la reprise, s'il la met c'est monstrueux, Lewandowski avait fait pareil juste avant), toute l'équipe a fait un gros match, Ozil malgré son occasion raté a été très bon.
Diego Lopez ne vole absolument pas la place de Casillas...

tenma a écrit:Mourinho élimine le réal en écartant Benzema au profit d higuain . Higuain ne marque que contre les petites équipes de ligua mais n est jamais là dans les grands matchs il a des stats de merde en ligue des champions contrairement à Benzema qui possède des stats de folie dans cette compétition ... D ailleurs le réal a failli se qualifier grâce à l entrée de Benzema

Higuain c'est quasi une passe décisive pour Ozil, s'il fait pas n'importe quoi.
Je préfère un mec comme lui qui montre une envie énorme dans tout le match, en courant partout, que l'autre mec nonchalant qui perd un ballon sur deux.
Pour moi celui qui a fait du bien en rentrant, c'est pas spécialement Benzema, mais Kaka.

Maintenant, peu importe qui passera, en finale, je pense que ma préférence ira à Dortmund.
Bra

Messagepar asm75 le Mer Mai 01, 2013 8:29

Random a écrit:J'ai même pas vu le match !! Ville de merde avec aucun bar avec Be In Sport >_<

Du coup, j'ai vu des bouts en streaming. Par contre, faudra que tu m'expliques asm où tu vois que Dortmund bouffait le Real en seconde période. Perso, quand je matais le Real avait tout le temps le ballon et Dortmund balançait devant dans l'espoir de réaliser un contre

Sinon + 1 Nimitz, le Real s'élimine tout seul. Si on avait pas fait un non-match lors de l'aller on passait les doigts de le nez (bon on se serait fait taper par le Bayern en finale mais, au moins, on y serait aller). J'en ai marre de ces éliminations en demi-finales et celle est encore plus frustrante car c'est contre une équipe inférieure avec un scénario de nature à donner des regrets (le face à face d'Ozil où il oublie Ronaldo pour tirer à côté par exemple) ! En conclusion, allez le BAYERN !! Donnez une raclée à ces imposteurs de Dortmund please

Aussi Diego Lopez a confirmé qu'il était actuellement bien meilleur que Casillas. Depuis qu'il est arrivé, il a juste été énorme à quasiment tous les matchs !

J'ai parlé trop vite! Mais le Real n'a en effet pas vu le jour entre la 45 et la 65 éme ou le Borussia a eu pléthores d'occasions. Ensuite le Real a repris le match en main et a été impressionnant.

Pour ce qui est du niveau du Borussia, je pense pas que tu parviendras a etre objectif sur la question.

Perso' je trouve la qualification de Dortmund logique et méritée.
asm75

Messagepar Nimitz le Mer Mai 01, 2013 10:02

Dortmund est une excellente équipe c'est sur.

et même si dans l'ensemble des 2 matchs Dortmund a été meilleur dans le jeux ... le Real méritait amplement une qualification.

Sur le match d'hier le 2 - 0 était assez généreux pour les allemands, ils ont eu des occasions pour tuer le match c'est vrai, mais le Real en a eu pour les écraser littéralement.

encore une fois si on retire tout les goals offerts ou raté des deux coté sur les deux matchs, ca donne :

aller : 1 - 0 ( 3 goals donné du real et un de Dortmund )
retour : 5 - 3 ( 3 occasions raté du coté Madrilène et 3 du coté Allemands )

au final le real serait passé ... si le real ne s'était pas éliminé, le discours aurait été que les allemands ont dominé clairement dans le jeux le real ( a l'aller et sur 15-25 min le retour ) mais qu'ils n'ont pas su la mettre au fond.ils devraient avoir des regrets

au lieu de ca, le real leur a offert des goals et s'éliminé tout seul ...

même si mon équipe s'est fait éliminé, je suis fier de ce que le Real a montré et il faudra encore compter sur eux l'an prochain et les équipes adverses prieront pour que le Real leur donne des goals encore :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Mai 01, 2013 10:35

Ben c'est clair que Dortmund est une équipe qui manque de maturité. Ils ont vendangé un nombre d'occasions hallucinants entre la 45 et la 65 éme...Alors que il leur suffisait de planter 1 but pour être assuré de la qualif'.

Le Real a plus de joueurs d'expérience et c'est précisément cette expérience qui lui a permis de mettre les Allemands tant en difficulté sur les 20 dernières minutes.

Bravo aux Madrilénes et surtout à Ramos, bordel, quelle tête a claque, mais quel joueur quand même!

Après si on parle de la qualité de jeu pure, y'a pas photo pour moi. Dortmund est bien plus fort que ce Real là au niveau de l'expression collective.
asm75

Messagepar Random le Mer Mai 01, 2013 11:12

Bra a écrit:Random, ta rage envers Dortmund te fait dire n'importe quoi...

Ben j'ai bien le droit de le trouver surcôté non ? Après son quadruplé tout le monde en parlait comme si c'était limite le meilleur 9 du monde
Après oui c'est un très bon attaquant mais il est loin derrière les Cavani, RVP, Ibra, Falcao, Gomez, Villa, Aguero, Tevez, Balotelli etc

Bra a écrit:Sinon pour une fois je vais félicité le match de Ramos que je critique beaucoup (même si je l'aime bien, c'es un guerrier...), il a été excellent du début à la fin.
A part Di Maria et Ronaldo qui a été un peu invisible(par contre, le contrôle orienté et la reprise, s'il la met c'est monstrueux, Lewandowski avait fait pareil juste avant), toute l'équipe a fait un gros match, Ozil malgré son occasion raté a été très bon.
Diego Lopez ne vole absolument pas la place de Casillas...

D'accord avec tout ça

Bra a écrit:Higuain c'est quasi une passe décisive pour Ozil, s'il fait pas n'importe quoi.
Je préfère un mec comme lui qui montre une envie énorme dans tout le match, en courant partout, que l'autre mec nonchalant qui perd un ballon sur deux.
Pour moi celui qui a fait du bien en rentrant, c'est pas spécialement Benzema, mais Kaka.

Je préfère aussi Higuain à Benzema mais faut pas abuser non plus : le rentrée de Benzema a été le déclencheur de la révolte madrilène.

Bra a écrit:Maintenant, peu importe qui passera, en finale, je pense que ma préférence ira à Dortmund.

Là, je suis pas d'accord par contre. Moi, je supporterai l'équipe qui passera dans l'autre finale même si c'est Barcelone
En tout cas, si Dortmund gagne la C1 je crois que je comprendrai ce qu'a ressenti Ginji quand Chelsea a gagné l'an dernier

asm75 a écrit:
J'ai parlé trop vite! Mais le Real n'a en effet pas vu le jour entre la 45 et la 65 éme ou le Borussia a eu pléthores d'occasions. Ensuite le Real a repris le match en main et a été impressionnant.

Pour ce qui est du niveau du Borussia, je pense pas que tu parviendras a etre objectif sur la question.

Perso' je trouve la qualification de Dortmund logique et méritée.

Ben, même à cette période, j'ai pas trouvé Dortmund au dessus. Ils se contentaient de contenir les timides assauts madrilènes, de balancer devant et de placer un contre
Alors oui, je suis d'accord avec vous qu'ils ont eu plus d'occasions dans cette période mais le terme "se faire bouffer" me dérangeait. La possession sur l'ensemble du match c'est quand même 65/35 au passage
Random

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 11:20

Nimitz a écrit:aller : 1 - 0 ( 3 goals donné du real et un de Dortmund )
retour : 5 - 3 ( 3 occasions raté du coté Madrilène et 3 du coté Allemands )

Attention aux raccourcis foireux quand même ^^"
Si on va par là, on peut également noter l'action magique de Gundogan à l'aller qui doit mettre le plus beau but de la compét sans une intervention non moins magnifique de Diego Lopez, et la frappe intérieur du pied de Lewandowski qui passe pas loin du quintuplé. On se retrouve avec 3-0 // 5-3, les allemands passent ^^
Ne faisons pas ce genre de ralentis, ça ne sert à rien. Hier, on a vu deux équipes qui méritent leur place dans le dernier carré.

La où je suis par contre assez d'accord avec toi pour dire que le Real s'élimine tout seul, c'est pas vraiment sur les buts, mais plus sur l'intensité donnée, et le défi technique relevé. Je veux dire par là que pour moi, le Real ne joue même pas une mi-temps sur les deux matchs. Les 5 dernières minutes à l'aller, le premier/dernier quart d'heure du retour. Et à ce niveau de la compét', ça se paye forcément.

En tout cas, content pour Dortmund, l'aboutissement d'un projet énorme sur 5 ans voit le jour avec cette finale, faut aller la chercher maintenant ! Et comme dit sur les cahiers : "Dortmund est la seule équipe d'Europe qui peut prendre un but en contre à l'extérieur, alors qu'ils doivent garder le résultat". Et ça, après Chelsea l'année dernière, ça fait du bien.

Random a écrit:Alors oui, je suis d'accord avec vous qu'ils ont eu plus d'occasions dans cette période mais le terme "se faire bouffer" me dérangeait. La possession sur l'ensemble du match c'est quand même 65/35 au passage

Ce qui ne veut rien dire. Si tu veux un exemple, c'est à peu près le même ratio du match Bayern - Barça, avec la supériorité pour les allemands qu'on connait.

Random a écrit:En tout cas, si Dortmund gagne la C1 je crois que je comprendrai ce qu'a ressenti Ginji quand Chelsea a gagné l'an dernier

pas vraiment pareil. Tu as les nerfs contre Dortmund parce qu'ils ont éliminé ton équipe. Moi j'avais les nerfs, parce que le jeu de Chelsea ... non, je peux arrêter ma phrase ici.

PS : Je suis le seul qui ait trouvé Xabi Alonso assez cramé physiquement aussi, en plus du duo Di Maria/Ronaldo invisible ?
Ginji

Messagepar Random le Mer Mai 01, 2013 11:26

Ginji a écrit:PS : Je suis le seul qui ait trouvé Xabi Alonso assez cramé physiquement aussi, en plus du duo Di Maria/Ronaldo invisible ?

Non c'est d'ailleurs pour ça que le Real cherche des joueurs pour lui succéder (Kondogbia notamment)
Random

Messagepar asm75 le Mer Mai 01, 2013 11:31

Ronaldo a pas joué alors qu'il était à moitié blessé?

Pour Xavi Alonso, si le Real n'en veut plus, la Juve' l’accueillerait à bras ouvert (commela quasi totalité des top 20 clubs européens en fait)

Même si il a effectivement raté ses deux demis de C1, je lui vois encore 2,3 très belles années au plus haut niveau
asm75

Messagepar Ginji le Mer Mai 01, 2013 11:33

asm75 a écrit:Même si il a effectivement raté ses deux demis de C1, je lui vois encore 2,3 très belles années au plus haut niveau

Ah mais je ne disais pas cramé dans le sens finit, mais plus sur le match d'hier, il s'est fait bouffer par les joueurs allemands.

PS : La copine de Balotelli est déçue, elle y était presque !
PS again : On risque du coup d'avoir une finale de Champion's League avant l'heure, avec un Bayern-Dortmund samedi *_*
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Mai 01, 2013 11:36

Ginji a écrit:
asm75 a écrit:Même si il a effectivement raté ses deux demis de C1, je lui vois encore 2,3 très belles années au plus haut niveau

Ah mais je ne disais pas cramé dans le sens finit, mais plus sur le match d'hier, il s'est fait bouffer par les joueurs allemands.

PS : La copine de Balotelli est déçue, elle y était presque !

Ginji, y'a une interview de Jurgen Klopp dans un des derniers numéros du magazine SO FOOT ou il expliquait précisément que, pour lui, Alonso était la clé de voûte du Real et que parvenir à l'éteindre, c'était grandement améliorer ses chances de succès.

A mon humble avis, les mauvaix matchs de Alonso contre Dortmund sont tout sauf un hasard :)

Après oui on est d'accord il est loin d'etre cramé, et franchement c'est même un superbe joueur. A son poste on trouve difficilement meilleur
asm75

Messagepar Bra le Mer Mai 01, 2013 11:37

Random a écrit:
Bra a écrit:Random, ta rage envers Dortmund te fait dire n'importe quoi...

Ben j'ai bien le droit de le trouver surcôté non ? Après son quadruplé tout le monde en parlait comme si c'était limite le meilleur 9 du monde
Après oui c'est un très bon attaquant mais il est loin derrière les Cavani, RVP, Ibra, Falcao, Gomez, Villa, Aguero, Tevez, Balotelli etc

Tu as tout à fait le droit, je ne te trouve pas objectif, c'est tout.
Pour moi y a eu des enflammades mais je ne vois pas les gens en parler comme le meilleur du monde, même si pour moi il est supérieur Ibra ou Balotelli.

Random a écrit:Je préfère aussi Higuain à Benzema mais faut pas abuser non plus : le rentrée de Benzema a été le déclencheur de la révolte madrilène.

Non, son but a été déclencheur de la révolte madrilène.
Ensuite, je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise entrée, ça serait fou de dire ça, mais kaka a fait bien plus de bien dans le jeu madrilène.
Et puis j'ai trouvé Higuain meilleur, montrant une combativité que n'a pas Benzema.

Ginji a écrit:PS : Je suis le seul qui ait trouvé Xabi Alonso assez cramé physiquement aussi, en plus du duo Di Maria/Ronaldo invisible ?

Il est pas exceptionnel en ce moment, le Real n'en veut plus, mais j'espère qu'il va se reprendre.

Asm75 a écrit:Ronaldo a pas joué alors qu'il était à moitié blessé?

Si mais à l'aller aussi, il était blessé.
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café