Nimitz a écrit:aller : 1 - 0 ( 3 goals donné du real et un de Dortmund )
retour : 5 - 3 ( 3 occasions raté du coté Madrilène et 3 du coté Allemands )
Attention aux raccourcis foireux quand même ^^"
Si on va par là, on peut également noter l'action magique de Gundogan à l'aller qui doit mettre le plus beau but de la compét sans une intervention non moins magnifique de Diego Lopez, et la frappe intérieur du pied de Lewandowski qui passe pas loin du quintuplé. On se retrouve avec 3-0 // 5-3, les allemands passent ^^
Ne faisons pas ce genre de ralentis, ça ne sert à rien. Hier, on a vu deux équipes qui méritent leur place dans le dernier carré.
La où je suis par contre assez d'accord avec toi pour dire que le Real s'élimine tout seul, c'est pas vraiment sur les buts, mais plus sur l'intensité donnée, et le défi technique relevé. Je veux dire par là que pour moi, le Real ne joue même pas une mi-temps sur les deux matchs. Les 5 dernières minutes à l'aller, le premier/dernier quart d'heure du retour. Et à ce niveau de la compét', ça se paye forcément.
En tout cas, content pour Dortmund, l'aboutissement d'un projet énorme sur 5 ans voit le jour avec cette finale, faut aller la chercher maintenant ! Et comme dit sur les cahiers : "Dortmund est la seule équipe d'Europe qui peut prendre un but en contre à l'extérieur, alors qu'ils doivent garder le résultat". Et ça, après Chelsea l'année dernière, ça fait du bien.
Random a écrit:Alors oui, je suis d'accord avec vous qu'ils ont eu plus d'occasions dans cette période mais le terme "se faire bouffer" me dérangeait. La possession sur l'ensemble du match c'est quand même 65/35 au passage
Ce qui ne veut rien dire. Si tu veux un exemple, c'est à peu près le même ratio du match Bayern - Barça, avec la supériorité pour les allemands qu'on connait.
Random a écrit:En tout cas, si Dortmund gagne la C1 je crois que je comprendrai ce qu'a ressenti Ginji quand Chelsea a gagné l'an dernier
pas vraiment pareil. Tu as les nerfs contre Dortmund parce qu'ils ont éliminé ton équipe. Moi j'avais les nerfs, parce que le jeu de Chelsea ... non, je peux arrêter ma phrase ici.
PS : Je suis le seul qui ait trouvé Xabi Alonso assez cramé physiquement aussi, en plus du duo Di Maria/Ronaldo invisible ?