Wah je viens de voir la nouvelle, bin comme tout le monde ça fait un choc... de mémoire comme beaucoup d'entre vous j'ai connu que lui à MU, enfin quelle carrière et quel palmarès. Ca va être intéressant de voir quelle tournure va prendre MU maintenant, même si Ferguson se désengage pas totalement.
Sinon je viens de tomber sur ça (qui passe relativement inaperçu et qui n'est relayé apparemment nul part ailleurs...):
http://www.dhnet.be/sports/football/article/433571/une-plainte-a-ete-deposee-contre-le-fair-play-financier.htmlEn fait faudrait peut être commencé par réformer ce putain de statut d'agent de joueurs, qui sont l'un des 1er poison du foot.
Concernant l'affaire Monaco, autant je trouve parfaitement légitime qu'on demande à Monaco de bouger son siège social en France, autant je trouve que la négociation de 200 millions d'euros pour faire couler l'affaire, qu'elle ait émané de Monaco ou de la LFP ou, pire, de la FFF, est tout bonnement scandaleux, et que ça a rien à envier à une pratique mafieuse dans les règles...
D'ailleurs certains clubs déclarent être prêt à boycotter Monaco l'an prochain dans le pire des cas (le LOSC, Bordeaux et un autre). Va falloir faire quelque chose autrement plus efficace et rapidement, sinon cette histoire va finir par dégénérer.