Proteus a écrit:Ah non pas du tout d'accord, la saaga cell c'est la moins fidèle a l'esprit de toriyama, la saga boo fait beaucoup plus dragon ball.
Proteus a écrit: c'est de plus en plus une mode de descendre la saga boo en disant "c'est n'importe quoi", mais je trouve ça idiot.
Je suis assez d'accord sur ce point. Ça découle d'une seule chose à mon avis : le fait que l'intensité, etc., on l'a déjà eue je ne sais combien de fois, que donc l'auteur a voulu faire quelque chose de différent, et c'est sans doute pour ça qu'il y a peu de beaux combats bien tendus, comme Gokû VS Freezer ou Gohan ou Gokû VS Cell. À la place, on a une situation plus noire que jamais quand même, qui fait contraste avec les bonbons et les chocolats du méchant : Végéta qui se sacrifie d'emblée (sans possibilité de retour apparente) après avoir zigouillé une tripotée d'innocents, Gohan porté disparu, Boo qui ravage les villes de la Terre les unes après les autres pendant que les héros rongent leur frein, Boo qui extermine quasiment tous les Terriens en un coup, puis qui écrabouille Chichi (certains diront que c'est au contraire une bonne choseGlucose a écrit:Je reste cependant sur mon avis que la saga Buu n'atteint jamais l'intensité, le suspens et le climax des 3 grosses périodes d'avant que je considère comme constituant l'âge d'or de Goku adulte.
Ça fait plaisir de causer avec quelqu'un d'ouvert!Mais je comprend que certains d'entre vous puisse s'être offusqué de la manière dont j'ai déconsidéré la partie Buu en parlant de "fin préférable au tome 35" et de grand n'importe quoi. Je retire donc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
sinon j'aurai vraiment aimer avoir une saga broly ! la oui ca aurait pu passer derriere cell
Allons, on voit que tu te retiens. En fait, c'est plutôt :jr24 a écrit:saga cell = grand ados
saga boo = grand enfant
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
non , pas ce que je pense .
transformer ses adversaire en chocolat , absorber n'importe qui a tout va , tres peu pour moi .
broly n'aurai jamais du apparaitre dans un oav mais dans la serie , la on tenait le boss des boss . une saga sur le guerrier légendaire , pour finir la boucle dbz , pour moi ca l'aurai fait . Sa transformation ultime est terrible je trouve .
Proteus a écrit:non , pas ce que je pense .
transformer ses adversaire en chocolat , absorber n'importe qui a tout va , tres peu pour moi .
broly n'aurai jamais du apparaitre dans un oav mais dans la serie , la on tenait le boss des boss . une saga sur le guerrier légendaire , pour finir la boucle dbz , pour moi ca l'aurai fait . Sa transformation ultime est terrible je trouve .
Moi je trouve que c'est un peu de l'impressionnisme pour les demeurés. J'insulte mais personne mais ça fait un peu "Woa il a des gros muscles ! Pas de pupilles des cheveux vert ! C'est le super saiyen légendaire !". J'aime broly mais sa popularité surclasse totalement ce qu'il mérite. Je trouve tout les looks de boo plus charismatique. En plus Boo évolue, s'adapte, se transforme, change d'apparence et de personnalité tout le temps.Sa capacité de génération lui donne l'air invincible. Il réserve bien plus de surprise que tout ce que Broly aurait pu offrir.
En plus on sait que Broly n'est pas le super saiyen légendaire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités