C'est le cas pour tous les spéciaux, j'ai envie de dire.Je sais pas si cette impression me vient parce que je connais déja la fiction de Foe, ou parce que même sans cela, le dénouement serait évident (Gohan étant tué par les Cyborgs quelques années plus tard, et pas par la team Babidi).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:J'ai envie de dire idem. Je sais pas si cette impression me vient parce que je connais déja la fiction de Foe, ou parce que même sans cela, le dénouement serait évident (Gohan étant tué par les Cyborgs quelques années plus tard, et pas par la team Babidi).
La grande information de ce chapitre, c'est que tout ceci s'est déroulé dans les U12, U14 (sans surprise) et U15 (pour le coup, ca m'intrigue).
Majin-vegeto89 a écrit:Antarka a écrit:J'ai envie de dire idem. Je sais pas si cette impression me vient parce que je connais déja la fiction de Foe, ou parce que même sans cela, le dénouement serait évident (Gohan étant tué par les Cyborgs quelques années plus tard, et pas par la team Babidi).
La grande information de ce chapitre, c'est que tout ceci s'est déroulé dans les U12, U14 (sans surprise) et U15 (pour le coup, ca m'intrigue).
ben j'ai envie d'hasarder une théorie toute simple sur l'U15: donc toute la z-team est morte face aux cyborgs, gohan idem. ensuite, suffit de se dire que trunks est mort (soit comme l'U14, soit les cyborgs l'ont eut) et à partir de là, les cyborgs étant déja représenté dans le tournoi, ne reste plus qu'I'K'L comme être puissant dans tout l'univers XD
Foenidis a écrit:Salagir a remplacé mes dialogues par les siens, du coup, certains autres détails ont aussi été perdus... tout comme il a supprimé les trois pages du combat avec Pui-Pui, ce que j'ai trouvé regrettable car le comportement de Gohan ensuite était plus logique.
Mais c'est vrai que je terminais à 28 pages...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités