Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... 2013 | Le comptoir de l'Union

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 26, 2013 15:44

T'aurais pu faire un signe de la main a travers la vitre comme le fait la Royauté :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Dim Mai 26, 2013 15:46

lol Il y avait pas grand monde, de toute façon. :lol:
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Dim Mai 26, 2013 18:50

J'espère que t'as profité, la prochaine fois que tu rouleras dans une voiture dans le genre ce sera pour ton enterrement ou ta crémation...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Mai 26, 2013 19:13

Batroux a écrit:J'espère que t'as profité, la prochaine fois que tu rouleras dans une voiture dans le genre ce sera pour ton enterrement ou ta crémation...
Toi, tu ne pourras jamais rouler dans ce genre de véhicule, vu que ton corps sera jeté dans une fosse septique.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Dim Mai 26, 2013 20:06

C'est dommage que tu n'aies pas eu rendez-vous avec des amis juste à ce moment-là, ça aurait été stylé l'arrivée en limousine ! Amusante histoire, cependant.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Mai 26, 2013 20:17

Ouais, vraiment dommage. XD
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Lun Mai 27, 2013 22:52

Quand je constate qu'il y a plus de bon sens sur l'Union Sacrée que dans les commentaires de journaux en ligne réputés sérieux, je me dis que, quand même, ceux qui parlent idiotement de choses sérieuses feraient mieux de se chicaner sur des mangas, et que ceux pondent des réflexions incroyables sur des mangas devraient peut-être en faire de même sur d'autres sujets (bon, peut-être le font-ils).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 27, 2013 23:01

Oui 'fin non, les commentaires stupides ils feraient mieux de se les garder pour eux :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Lenidem le Lun Mai 27, 2013 23:03

Je préfère des commentaires stupides sur Dragon Ball que sur la politique. C'est moins nocif.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 27, 2013 23:13

Vu comme ça, je suis d'accord :p
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 10:22

Minute 3615 MYLIFE:

Bon beh je reviens d'une IRM de la cheville. Ce que j'avais pris pour une grosse entorse en février, une grosse entorse mal soignée par moi en mars, et, quand j'ai commencé à m'inquiéter, après radio en avril , ce que mon médecin traitant pensait être un arrachement osseux du tibia (il m'a préscrit IRM, parce que la radio suffisait pas pour un diagnostic sur), se révèle être une fracture du tibia, fracture de la malléole, rupture des ligaments du talon (de l'arrière du talon d'après ce que je comprends, je sais pas s'il y en a ailleurs autour du talon), tendon qui ont sévèrement morflé, épanchement intra-articulaire (qui découle du reste, de ce que j'ai compris)... Quand le toubib m'a dit ça, j'étais :shock:, mais sur le cul quoi . Principalement parce qu'en plus, j'ai rejoué 2 semaines après la blessure(en serrant bien les dents au début, j'avoue, mais la saison était importante, et je croyais que c'était qu'une entorse), et j'ai joué une dizaine de match depuis ^^. Le toubib m'a dit que j'ai eu un cul monstrueux que le tibia ait pas bougé (je suppose que là, j'aurais pas poser le pied) et que même si j'ai quasiment plus mal, vu que le tout a presque fini de se ressouder, va falloir immobiliser pour que ça cicatrise totalement, donc platrer... Là il peut s'accrocher, une attèle suffira bien Image!
Sinon pour l'anecdote, le toubib c'était un peu Doc de retour vers le futur: le mec bien perché, qui a passé 5 bonnes minutes à me vanter sa nouvelle machine Siemens, un peu le même rythme d'élocution que le Doc :lol: Et puis le mec te dit de pas bouger, mais il te fout Hanouna dans le casque, et comme ce timbré me fait marrer, j'éclate de rire en plein IRM à une vanne à la con, jusqu'à ce que Doc me dise: "pas bouger!" :o
Nosferatu

Messagepar San999 le Mar Mai 28, 2013 11:21

Eh ben dis donc! Sacrément solide pour faire du sport avec un tibia cassé et tout le reste.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 28, 2013 11:57

Je crois surtout que j'ai eu pas mal de chance d'avoir des fractures "bien placés", et je suis même pas sur que je me les sois faites toutes en même temps, vu que le seul problême à présent, c'est qu'aucune ne cicatrise ^^ Après dans mon club on a passé pas mal d'année, à une époque, en sous effectif, pour tenir l'assoce en vie, j'ai l'habitude de jouer blessé (même si là j'admets avoir fait fort ce coup ci :) )
Nosferatu

Messagepar Foenidis le Mar Mai 28, 2013 12:19

Tu ne devais pas être super performant quand même ! :lol:

Ouaich, si certains sont douillets, d'autres continuent coûte que coûte, parfois en s'esquintant au reste. Image

Bon ben t'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à rester un peu tranquille, cette fois ci... du coup, ton avatar va t'aller comme un gant pendant quelques temps ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 28, 2013 12:27

Tiens d'ailleurs pourquoi une tortue ?
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café