Minute 3615 MYLIFE:
Bon beh je reviens d'une IRM de la cheville. Ce que j'avais pris pour une grosse entorse en février, une grosse entorse mal soignée par moi en mars, et, quand j'ai commencé à m'inquiéter, après radio en avril , ce que mon médecin traitant pensait être un arrachement osseux du tibia (il m'a préscrit IRM, parce que la radio suffisait pas pour un diagnostic sur), se révèle être une fracture du tibia, fracture de la malléole, rupture des ligaments du talon (de l'arrière du talon d'après ce que je comprends, je sais pas s'il y en a ailleurs autour du talon), tendon qui ont sévèrement morflé, épanchement intra-articulaire (qui découle du reste, de ce que j'ai compris)... Quand le toubib m'a dit ça, j'étais

, mais sur le cul quoi . Principalement parce qu'en plus, j'ai rejoué 2 semaines après la blessure(en serrant bien les dents au début, j'avoue, mais la saison était importante, et je croyais que c'était qu'une entorse), et j'ai joué une dizaine de match depuis ^^. Le toubib m'a dit que j'ai eu un cul monstrueux que le tibia ait pas bougé (je suppose que là, j'aurais pas poser le pied) et que même si j'ai quasiment plus mal, vu que le tout a presque fini de se ressouder, va falloir immobiliser pour que ça cicatrise totalement, donc platrer... Là il peut s'accrocher, une attèle suffira bien

!
Sinon pour l'anecdote, le toubib c'était un peu Doc de retour vers le futur: le mec bien perché, qui a passé 5 bonnes minutes à me vanter sa nouvelle machine Siemens, un peu le même rythme d'élocution que le Doc

Et puis le mec te dit de pas bouger, mais il te fout Hanouna dans le casque, et comme ce timbré me fait marrer, j'éclate de rire en plein IRM à une vanne à la con, jusqu'à ce que Doc me dise: "pas bouger!"