cihat456 a écrit:Personne ne pense comme moi ici?
Nan mais sérieux, faut pas être con pour voir que Tori' déconnait avec la saga Buu, tout en essayant de rendre tout ça sérieux!
Alors déjà on a :
-Le héros avec des cheveux de gonzesse, des yeux d'une couleurs bizarre et PAS DE SOURCILS
-Des âmes fusionnent...
-Le méchant est un obèse moqueur
-Le méchant uber cheaté est maigre et se comporte comme un singe.
Sérieux...
Voilà, c'était mon premier message sur ce forum x)
C'est vrai que le sacrifice de Végéta était à mourir de rire.la saga n'a rien de sérieux
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Je répète que l'humour, la dérision, l'absurde et etc représentent aussi bien voire mieux Dragon Ball que le sérieux, la tension et le premier degré. La saga Cell est une exeption, clairement (voyages dans le temps, Cyborgs plus fort que Freeza, ni humour ni aventure, non dsl mais qu'on l'aime ou pas, la saga Buu représente bien plus l'esprit
Dragon Ball que la Saga Cell).
Je suis d'accord avec toi - sauf à opposer "Dragon Ball" à "Dragon Ball Z" (auquel cas on considère la période Piccolo Daimao / Piccolo Junior comme non-représentative de "DB"). En fait, comme tu le dis, la saga Cell suit même l'évolution vers le sérieux initiée par Piccolo. Cependant, il me semble que la saga Boo effectue un meilleur brassage des qualités "dbesques" que la saga Cell, laquelle pêche à mon goût par trop de sérieux, et finit même par se prendre au sérieux ; la saga Boo est donc peut-être, en ce sens, plus représentative de l'ensemble de l'oeuvre - ce qui ne signifie pas qu'elle est meilleure pour autant.Piccolo Daimao a écrit:Je ne suis pas d'accord, quand on dit que la saga Buu représente bien mieux l'esprit Dragon Ball que celle de Cell.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités