Pareil que RMR. Et j'ajouterais que dans la vraie vie, n'importe qui peut fantasmer sur n'importe qui sans que ca me derange le moins du monde (les attouchements sur personnes non-consentantes, la non, ca ne se fait pas).Super Green Ranger a écrit:Et ça ne vous dérange pas que Kame Sennin fantasme sur des filles de 16 ans, en pratiquant parfois des attouchements ?
Mais est-ce qu'elle les fait, ses neuf ans, ou est-ce qu'elle a l'air d'une ado deja formee? Parce que dans ce genre de situation, c'est l'apparence qui joue, pas l'age reel (qui est d'ailleurs completement anecdotique dans Dragon Ball : faut faire des calculs savants pour trouver l'age du heros, alors celui des figurants je crois que tout le monde s'en fiche, a commencer par les scenaristes).Dans DBGT, Bra se fait siffler par deux gugusses, alors qu'elle n'a que 9 ans...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Heu, tu t'avances beaucoup la. Comme on n'a vu aucune femme saiyen dans le manga, on peut tout imaginer.Saya a écrit:Pour ce qui est des seins, elle est a demi Saiyan, elle devrait ,ne pas en avoir de gros, vu que justement les Saiyan femme n'ont pas le corps de "rêve" de femme humaine, mais plutot une musculature élevée vu la race..
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Saya a écrit:T'es sérieux ca ta choqué de voir ca ? On voit juste ses fesses..
_TaoPaiPai_ a écrit:Saya a écrit:
Moi ça m'excitait quand j'avais 9 ans.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités