Bra a écrit:Rien à voir avec ce qui se dit, je répond juste à un message de la page précédente.Ginji a écrit:PS : Je trouve Modric BIEN plus talentueux que le Kaka actuel, et même meilleur qu'Ozil moi
C'est pas que je suis pas d'accord avec toi, mais c'est quand même difficile de dire que Modric est BIEN plus talentueux qu'Ozïl, non ? ^^
Peut-être que Modric est au-dessus d'Ozil, mais je ne pense pas que la différence soit si flagrante.
Ozïl c'est un monstre, mais trop irrégulier.
Modric, j'aime beaucoup l'élégance du joueur et ça a l'air d'être un mec sympa, mais faut reconnaître qu'à Madrid il est rarement étincelant, même s'il est jamais mauvais non plus.
Je sais pas trop quoi penser de ce joueur... J'espère qu'il fera mieux que cette année s'il reste la saison prochaine, il est capable de faire mieux on le sait.
Concernant Kaka, je l'adore et je rêverais de le voir se relancer, malheureusement faut s'y résoudre et se dire que Kaka c'est peut-être fini.
Nimitz: Tu voudrais vraiment pas de Suarez au Real ? Pour moi il a rien à envier aux meilleurs attaquants du monde et je pense qu'il est supérieur à Benzema et à Higuain.
En plus, c'est l'attaquant idéal pour Madrid qui peut dézonner pour ne pas se prendre les pieds avec Ronaldo dans la surface.
Il est un peu dérangé sur les bords, mais je pense que c'est la recrue idéale pour le Real.
Mais au lieu d'essayer de recruter sur tous les fronts de l'attaque, faudrait peut-être penser à recruter un milieu pour prendre la succession de Xabi Alonso.
Et pourquoi pas un arrière droit, Arbeloa je l'aime bien mais c'est pas exceptionnel.
Sinon, qu'on ne me fasse pas croire que Riolo est pas anti-équipe de France, j'ai même envie de dire qu'il est pas objectif envers cette équipe tellement il la déteste...
Pour Modric, je pense surtout qu'il est très con d’être allé au Real. Parce qu'au Real il devient un milieu relayeur créatif parmi tant d'autres alors qu' à Tottenham c'était lui le chef d'orchestre du jeu. Hors Modric est habitué à orienter le jeu des équipes dans lesquelles il joue, que ce soit en club ou avec la sélection croate.
Pour Ozil,non, il n'est clairement pas "bien moins talentueux que Modric". Les 2 sont des joueurs ultra talentueux qui peinent encore parfois à s'imposer dans les gros matchs (Ozil) ou à faire valoir une vrai constance dans leur club actuel (Modric).
En tous les cas, Modric sur le banc c'est du gâchis. D'ailleurs quand Pirlo prendra sa retraite et s'en ira de la Juve, c'est le croate que j'aimerais voir arriver à la Vieille Dame pour le remplacer. On ne surnomme pas Modric "le Pirlo des Balkans" pour rien