goten-kun a écrit:N'a-t-on pas, tous, pris un pied incroyable quand à l'époque du club Do, certaines scènes, souvent de combat n'étaient pas doublées et qu'on entendait Goku hurler de sa voix jap ?
Personne, j'étais comme un fou et à cette époque, quand j'ai vu mon premier film DBZ en VO des VHS piratées on ne sait pas comment lol , c'était un vrai événement, entendre Goku parler avec sa oix étrange, ça faisait bizarre 5 minutes mais perso, depuis, je n'ai jamais imaginé Goku avec une autre voix, elle est juste parfaite.
Et quand tu dis que les femmes veulent des voix de mâles pour des persos comme Goku, je ne pense pas franchement. Surtout que Goku n' rien d'un mec super viril contrairement à Végéta par exemple qui n'aurait pas eu le même impact avec une voix à la Goku par exemple. Goku est plutôt un personnage assexué je trouve. Et puis sa voix est pile ce qu'il lui faut, elle va tout à fait avec son air niais, naïf, un gosse dans un corps d'homme quoi.
Pour Luffy je pensais qu'il était plus jeune que ça en fait. Je lui donnait à peine 13 ou 14 ans, pas plus. Mais après, les persos de mangas en général dur de leur trouver un âge.
Foenidis a écrit:Pour le public mâle peut-être... mais les filles ont besoin que les persos masculins soient... masculins !
goten-kun a écrit:Ce n'est pas un oubli c'est une volonté de vouloir garder son identité.
Foenidis a écrit:Peut-être plutôt une volonté de garder son boulot à la comédienne, promotion canapé ?
Non, mais Foenidis, tu es franchement ignoble de faire des accusations comme ça, de un. Et de deux, que tu n'aimes pas la voix, je veux bien, mais n'ignore pas les posts répondant déjà à tes oppositions.Foenidis a écrit:Pourquoi ?goten-kun a écrit:Ce n'est pas un oubli c'est une volonté de vouloir garder son identité.
N'est-il pas dans l'ordre des choses que la voix mue quand on grandit (plus particulièrement pour les garçons) ?
Sauf pour les castras... or, Goku n'est pas castré, puisqu'il à des gosses.
Peut-être plutôt une volonté de garder son boulot à la comédienne, promotion canapé ?
San999 a écrit:C'est clairement pas une voix réaliste (enfin... il y a des gens qui ont des voix étranges dans la vraie vie, après tout, mais personne n'en a jamais fait la remarque à Gokû, donc...). Mais ses cheveux ne sont pas réalistes non plus. Alors, je vois pas de raison de traiter sa voix différemment. Après, on aime ou on aime pas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités