Nosferatu a écrit:Ah ouais rien que ça ^^ Ca me semble un poil irréaliste, même en thune no-limite. Sans compter que ça m'étonnerait que l'un des 3 accepte de venir en L1 pour être remplaçant.
Ben Rooney et Cavani peuvent très bien jouer ensemble. En plus, je trouve qu'on a pas assez de 9 de talent (un cette année et je pense que toute grande équipe doit en avoir deux)
En gros, je veux trois attaquants dans l'équipe ! Deux de haut niveau et un de niveau correct
En gros Cavani remplace Ibra / Rooney vient compléter notre attaque / Cardozo remplace Gameiro
Nosferatu a écrit:Digne a déjà dit qu'il restait au LOSC la saison prochaine, il est bien entouré, a les pieds sur terre et je pense pas que le LOSC soit pressé de s'en séparer. A mon avis, vous faites pas trop d'illusion le concernant, au moins pour cette année.
J'en serais pas si sur que ça à ta place. On parle vraiment beaucoup de lui à Paris cette année et, en plus, vous jouez pas la Ligue des Champions
Perso, je suis assez confiant dans ce dossier
Pour preuve : http://www.footmercato.net/breves/dossi ... psg_107070
Nosferatu a écrit:Cabaye est pas un milieu de terrain défensif. C'est un relayeur (qui récupère beaucoup de ballon certes). Vu le nombre de faute qu'il fait, le mettre en 6 serait quand même une grosse erreur.
Quand je dis milieu défensif c'est pour parler aussi bien d'un milieu de terrain défensif pur que d'un relayeur. En gros, un milieu non-offensif si tu préfères
Donc non je te rassure je compte pas faire jouer Cabaye devant la défense lol