par Ginji le Mer Juin 05, 2013 23:11
NUuuUUuuuuuUUUuUUuuull !!
Alors, je sais bien, match amical, contre l'Uruguay, en juin, ect ... Mais qu'est-ce que c'était moisi ce match ... Première mi-temps où on a le ballon mais on ne sait pas quoi en faire, donc on le rend aux uruguayens, comme les enfants polis qu'on est. Seconde mi-temps où l'Uruguay aura bien géré ces temps forts, et maîtrisé la France pendant le reste du temps.
Des joueurs statiques, peu de motivation, techniquement très faible ... Bref, une purge quoi ... De toute manière, on devait s'y attendre au final, toutes les conditions étaient réunies.
Mandanda : J'ai quand même l'impression qu'il se troue sur le but. Après, il fait le taf'.
Sagna : ... J'ai vraiment besoin de commenter ?
Mangala : Intéressant, même s'il se fait bouffer sur le but.
Koscielny : Il a varié les relances ratées et les bonnes interventions, je ne sais pas trop quoi dire de son match.
Trémou : Il est passé complètement à coté, comme tout le monde ou presque.
Capoue : Il était sur le terrain ?
Matuidi : Un des seuls bleus au niveau, un monstre ce type.
Payet : De la motivation, beaucoup d'envie, mais au final, il a raté tout ces derniers gestes, les frappes, comme la passe à la 38ème qui doit faire but.
Valbuena : Il a encore très bien organisé le jeu, toutes les occasions ou presque viennent de lui.
Gourcuff : Il passe lui aussi à coté, le pari de le mettre sur le coté gauche a ces limites je dirais.
Giroud : Pas l'impression qu'il ait fait grand chose, même si je n'ai pas l'impression qu'il en ait eu l'occasion.
Gomis : Mouais, mieux que Giroud, mais c'est pas grandiose non plus.
Lacazette : Une entrée plutôt pas mal j'ai trouvé.
Guilavogui : Mieux que Capoue, forcément, mais en dessous de Matuidi.
Grenier : Très bonne entrée, pas mal de gestes techniques à lui mettre à son crédit.
Cabaye : Une bonne frappe, ça s'arrête là.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.