Bin c'est normal, on s'inscrit pas dans un club comme on s'inscrit sur un forum. (d'autant plus que les assoces sportives sont sous tutelles des fédé, donc y a une procédure avant d'obtenir une licence (avec la visite médicale impérative), et un club délivre une demande de licence qu'en étant relativement certain que le mec va être un peu présent, vu que ça représente des coûts pour les clubs.
Le plus simple, c'est encore si t'as des connaissances qui jouent et qui te mettent en contact avec les dirigeants. En plus c'est la période des assemblées générales, tu as le droit d'y assister, rien de tel pour juger toi même où tu fous les pieds.
Sinon autre solution pour trouver toi même les contacts: va sur le site du district de ton département, ou de la Ligue de ta région, et cherche le club que tu souhaites (ils y sont tous affiliés, sans exception) Une fois ça de fait, tu cherches dans "correspondant du club", et t'appelle direct le président qui te renseignera avec plaisir, j'en doute pas

PS: je pense que tu fais parti de ce district, c'est ça?
http://foot35.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_resultat.php?sa_no=2012&cp_no=282408&ph_no=1&gp_no=1Va sur l'onglet "Club" tape "Rennes", t'as 45 résultat, t'en choisi 1, tu tombes sur une page "les coordonnés du club", ou tu dois voir une adresse papier et une adresse mail (ne t'en occupe pas, mieux vaut que t'appelle le président, crois moi, car beaucoup regarde pas leur mail, et tu tomberas sans doute sur une adresse mail de président). Clique plutôt sur le lien "les correspondants du club", normalement t'auras le nécessaire pour te renseigner, voilà