Abysse a écrit:Le grand, le vaillant Vegetto, inquiété par un magicien dont personne n'a jamais entendu parler ? Je veux bien croire que ce Xsi n'est pas n'importe qui, mais de là à ce que Vegetto tire d'emblée une goutte de sueur et veuille en finir avant même d'avoir commencé le combat, c'est juste... bizarre. Alors je me dis que soit ce Vegetto dans cette case-là n'est pas très fidèle au Vegetto tout-puissant, sûr de lui, arrogant et vainqueur de Broly qui nous a été présenté jusqu'ici, soit je me dis que ce doit être son extraordinaire instinct de combattant qui lui dicte inconsciemment que ce Xsi n'est vraiment pas n'importe qui.
Enfin, juste pour chipoter, si Xsi est bel et bien le type qui a enfermé le vieux Kaioshin dans l'épée, alors il est moins dangereux que Buu. Et rappelons que Vegetto est immunisé contre la magie de Buu-Gohan lui-même... Alors pourquoi s'inquiète-t-il d'un type a priori moins dangereux que Buu ?
Que de mystères. Hâte d'être vendredi.
C'est justement parce que personne n'en a jamais entendu parler qu'il parler qu'il s'en méfit. Il a exploré tout son univers et éliminer toutes les menaces qu'il a pu rencontrer. Et là, le champion de l'univers 5 apparait, et c'est un gars dont il n' aucun moyen d'estimer ses capacités qui se pointe? Méfiance forcément. Broly n'était rien pour lui. Un brute surpuissante qui rivalise en force, mais facilement gérable. Buu, pareil, il sait plus ou moins à quoi s'attendre.
Au passage, Vegetto n'était pas immunisé contre la magie de Buuu-gohan. Vegetto s'est fait transformé en bonbon. Il a conservé sa puissance, certes, mais il s'est fait transformé quand même. Pour peu que l'autre en face possède des magies plus dangereuse en face...