RMR a écrit:Cyborg 17 a écrit:Ceci n' est qu' une supputation de Piccolo dépourvue de sens et de cohérence (alors que paradoxalement l' assimilation de Kami l' avait rendu plus futé).
Une supputation sans démenti, et cohérent avec le voyage de Trunks à la fin du tome 35. Et s' il Trunks n'avait pas programmé un voyage pour la raison donnée par Piccolo, avant de se faire tuer par Cell, et que Cell n'a rien changé, que Trunks voulait-il fiche un an avant l'arrivée de Freeza sur Terre ?
Vachement cohérent, la Z-team qui connait Trunks du futur se trouve à l' époque 768 quand il veut faire son 3e voyage temporel, donc si avait réussi à aller en 761 à la place de Cell, ça va donner un truc du genre :
-Trunks : Bonjour les amis, je viens vous annoncer que j' ai démonté les cyborgs de mon époque les doigts dans le nez !
-la Z-team de 761 : Cool, nous sommes contents pour toi, mais en faite qui es-tu ? Et de quoi tu parles ?
Très sérieusement, ce serait illogique que Trunks attende 3 ans juste pour faire cela et surtout là où personne ne le connait. Surtout que la Z-team sait que les cyborgs de son époque sont plus faibles que ceux du présent. Donc revenir dans le passé juste pour dire annoncer cela est incongrue, d' où la remarque pertinente de Tenshinan qui confirme que la Z-team connait déjà le résultat avant même que Trunks ne retourne à son époque.
RMR a écrit:Cyborg 17 a écrit:le Trunks qui a vaincu Cell n' est pas allé donner des nouvelles 3 ans après car ce serait une perte de temps. Le Z-team du présent qui a affronté Cell sous sa forme parfaite connait très bien le niveau de Trunks du futur voir les paroles de Tenshinan après que Shenron ait retiré la bombe des cyborgs. Donc se serait inutile que Trunks revienne pour annoncer quelque chose que la Z-team du présent sait déjà.
Mais alors, que fait-il à la fin du tome 35 ? (tome 28 au format Kanzenban)
la seule possibilité logique est qu' il cherche un moyen de ressusciter la Z-team et toutes autres les victimes des cyborgs de son époque.