Bejita a écrit:tenma, le fait que tu sois FN ( c'est clair comme de l'eau de roche dans ton message ) ne doit pas t'empêcher d'être objectif. Par exemple dans l'affaire Merah, qui se souvient que le fameux meurtrier à moto était, d'après les témoignages et les vidéos, un homme plutôt de type skinhead avec un tatouage dans le cou? La théorie du complot anti FN ça va bien 5 minutes, la théorie du complot médiatique anti parti politique en particulier d'ailleurs l'est aussi. Je ne dis pas par contre que ce n'est pas le cas pour d'autres sujets, mais il faut arrêter de spéculer par contre sur ce genre de sujets.
Sans déconner, tu trouves réellement qu'un Melanchon est présenté de façon plus sympathique ou compétente qu'une Lepen ? J'ai totalement l'impression inverse.
tenma a écrit:Et oui, je vote Marine, pourquoi devrais-je le cacher ou en avoir honte? C'est pas une honte d'êtrepatrioteraciste, de grands hommes comme De Gaulle l'ont été.
. Lâche moi la grappe Mister no LifeInikisha a écrit:tenma a écrit:Et oui, je vote Marine, pourquoi devrais-je le cacher ou en avoir honte? C'est pas une honte d'êtrepatrioteraciste, de grands hommes comme De Gaulle l'ont été.
FYP
Toi t'es p'têt patriote mais t'es surtout raciste. T'as manifestement pas envie de l'assumer façon "mais non je suis pas raciste d'ailleurs j'apprécie beaucoup Boubakar qui travaille à la compta" mais ça transpire tellement de tous tes posts...
Cela dit, oui clairement Mélenchon est "mieux présenté" que Marine Le Pen. Probablement parce que même lui ne mérite pas ce qu'elle mérite.
Hollande prend dans la gueule parce qu'il a pas le visage très vif et parce que c'est le Président. Clairement l'extrême-gauche est mieux reçue que l'extrême-droite en France, encore heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités